Mon premier rouge à lèvres gris avec Stone Fox de Nyx

9 Commentaires

Nyx a sorti recemment une gamme de rouge à lèvres mats : les Liquid Suede Cream Lipsticks. Ouais, ouais, nom à rallonge. Donc la gamme comprend des nudes, des rouges, des roses, mais aussi quelques couleurs joyeusement cataloguées importables et qui font donc mon bonheur. Tout au bout du spectre de la portabilité, nous avons Stone Fox, un gris bleuté très foncé, que j’ai évidemment acheté en Californie.

nyx stone fox-1

Les Liquid Suede sont des rouges à lèvres liquides. Ils s’appliquent avec le même embout qu’un glosse puis sèchent en quelque chose de mat. Enfin, presque mat. Ce sont des suèdes, c’est à dire que la matité n’est pas aussi totale qu’un Jeffrey Star ou un Velvetine. C’est un peu entre les deux. Le bon coté c’est que du coup, ils n’assèchent pas les lèvres grâce à leur composition enrichie en huile d’avocat. Le mauvais c’est que du coup la tenue est moyenne. Il faut impérativement les retoucher après manger, surtout si vous mangez huileux. Pour des teintes aussi visibles que Stone Fox c’est impossible de faire l’impasse.

nyx stone fox-2

Parlons de la couleur justement tiens. Elle est totalement unique dans ma coiffeuse. C’est un gris très foncé, qui tire au bleu suivant les personnes (certaines le voit même vert, ce qui montre bien comment la perception des couleurs c’est très personnel). Moi j’adore, j’adore ce genre de couleurs qui détonnent et il a le mérite d’être assez unique. Je l’ai pas mal porté en vacances où j’ai eu plusieurs compliments dessus mais c’est aussi vrai que c’est plus ouvert là bas !

nyx stone fox porte-1

Il est disponible sur l’eshop France Nyx ainsi que sur The Beautyst. Il coûte 7,90€ ce qui est tout à fait correct pour un rouge à lèvres agréable à porter, joli et pratique à utiliser. Moi je suis assez fane. Le violet de la gamme m’a aussi rejoins, donc je vous en parle très vite !

9 Comments on Mon premier rouge à lèvres gris avec Stone Fox de Nyx

  1. Yéti
    02/04/2016 à 14:55 (12 mois ago)

    On a pris les mêmes. Le gris sur mes lèvres rose foncé rend violet. Par contre le violet il n’a rien de mat, c’est un liquide bien baveux qui colle les cheveux… Enfin c’est peut-être juste celui que j’ai qui a un problème. Je guette ce que tu as à dire dessus.

    Répondre
  2. Sandrine
    02/04/2016 à 16:19 (12 mois ago)

    @Yéti ecoute je viens de mettre le violet genre 1h avant de lire ton commentaire, et effectivement, il ne sèche pas oO Il est très beau après, c’est un violet mais c’est pas mat !

    Répondre
  3. Diane Snotra
    02/04/2016 à 17:10 (12 mois ago)

    J’adore la couleur de ce Liquid Suede depuis qu’il est sorti ! Je ne l’ai pas encore acheté mais ça ne saurai tarder ^^

    Répondre
  4. Baboune
    02/04/2016 à 19:06 (12 mois ago)

    Très très beau <3 Pourquoi j'ai ce sentiment qu'il n'est pas SI importable que ça ? :D Je veux bien le revoir avec un peu plus de recul, avec un maquillage yeux par exemple, pour l'apprécier encore plus, si ça te dérange pas, s'il te plait !

    Répondre
  5. Idiosyncrazy
    02/04/2016 à 19:09 (12 mois ago)

    Oh, Stone Fox me fait dangereusement de l’œil depuis que j’ai acheté le rouge foncé, Cherry Skies, et le violet, Amethyst, qui pour ma part tiennent tous deux parfaitement bien, ne font aucun transfert ! Je ne sais pas, au vu des commentaires, si j’ai eu de la chance de tomber sur un qui tient bien pour le violet, mais en tout cas le mien tient du tonnerre ;)

    Répondre
  6. misska16
    02/04/2016 à 19:16 (12 mois ago)

    salut salut
    toujours sympa tes références en maquillage,surtout les ral que j’adore;je viens de me les commander sur the beautyst;on verra le résultat,je cherche du bleu et du vert,t ‘as des conseils!!!merci

    Répondre
  7. Neferetdarker
    02/04/2016 à 21:02 (12 mois ago)

    J’ai déjà mis celui-ci sur ma wishlist depuis des mois. Je pense que je vais bientôt passer ma commande. En matière de rouge bien spécial, j’ai porté toute la journée le studded kiss lipstick de KVD en teinte Nayeon, soit un noir avec des paillettes grises. Ce ral est juste une tuerie! Tant pour la texture que pour la tenue que pour la couleur, j’en suis fan. Et personne ne m’a regardée comme un ovni (en même temps Genève c’est ouvert d’esprit)

    Répondre
  8. dressed-to-rock.blogspot.fr
    03/04/2016 à 13:53 (12 mois ago)

    Depuis qu’ils sont sortis, je bave dessus. Et voir de plus en plus d’articles dessus me donne encore pluuuus envie de les avoir et je pense que ton article va vraiment me faire craquer !

    Répondre
  9. Sandrine
    03/04/2016 à 18:08 (12 mois ago)

    @Dressed To Rock c’est vrai qu’ils vallent vraiment le coup ! Niveau prix, tenue et tout !

    @NeferetDarker Ah oui le Nayeon il avait top ! J’ai hésité à me le prendre :o Après effectivement les grandes villes sont souvent plus ouvertes, c’est pas blois.

    @Misska16 J’espère qu’ils te plairons autant qu’a moi !

    @Idiosyncrazy En effet il semblerait que le amethyst soit très aléatoire.Il a plutot bien tenu remarque sur moi mais il n’est pas mat.

    @Baboune Ca vient dans la semaine promis !

    @Diane Snotra tu verras il est top :D

    Répondre

Laisser un commentaire