[MSC] Du Doré et du Rose Gold

0 Commentaire

Cette semaine, la MSC nous proposait de marier doré et rose gold.Honnêtement, ce ne sont pas deux couleurs que je vois bien ensemble : elles sont trop proches et ne correspondent pas à mes gouts, surtout pas pour un 24. Du coup j’ai fait le maquillage hier.

Comme vous le voyez, il est presque plus sobre que ce que je porte tous les jours. Mais surtout, je ne sais pas si vous le voyez, mais mon teint est juste flawless. On peut remercier la fenêtre de ma soeur, sur qui on peu compter. Mais en réalité, c’est surtout que j’ai retrouvé mon maquillage en France et notamment le fond de teint Kat Von D : le Lock-it Foundation, dont je vous parle très bientôt.

C’est un fond de teint qui ne fait pas l’unanimité mais que j’adore. Appliqué au pinceau, c’est un fond de teint d’une couvrance parfaite. Vous ne voyez même plus mes taches de rousseur. Je suis complètement fane du rendu, même si je ne l’emmènerais pas au Japon (le flacon m’a l’air fragile).

J’ai utilisé la Candelabra de Kat von D : le doré sur la paupière mobile, le rose gold en interne, le vert foncé en externe. Avec cela, j’ai fait mon liner avec le Dagger Liner de Kat Von D, et mon gloss est un Urban Decay. Je trouve que ce maquillage me va bien, mais ce n’est pas mon préféré.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire