[MSC] Comment marier le bleu et le orange en make-up ?

1 Commentaire

Bleu et orange ? Ces deux couleurs vous font peur ? Il ne faut pas, ce sont deux couleurs complémentaires. Les couleurs complémentaires sont un outil puissant pour réaliser des maquillages élégants et équilibrés.

C’est le cas avec ma participation à la MSC. J’ai choisi de faire un maquillage lumineux et printanier. Je suis sûre que même la plus darkinette d’entre nous à parfois envie de fleurs et d’oiseaux qui chantent. Et quelle belle saison pour ce genre de maquillages ! Le beau temps est-il aussi de la partie chez vous ? Enfin, je vous dévoile ma participation sans tarder !

Qu’en pensez vous ? Ca met en valeur le vert de mes yeux, c’est frais tout en restant plutôt soutenu. J’ai utilisé la Vice Palette avec la teinte Flame pour le orange. Si vous la possédez, vous devez savoir que cette teinte est très peu pigmentée. Cependant j’ai un secret pour remédier à ça et transformer n’importe quel fard en top pigmenté.

Vous voulez savoir lequel ?

Il suffit d’appliquer une base blanche si le fard est clair. Le Jumbo Blanc de Nyx est parfait pour ça. Cela va rendre la couleur plus vibrante. Si vous voulez rendre la couleur plus sombre c’est possible aussi. Il suffit d’utiliser une base noire.

Ca changera la vie, promis !

Mais revenons au maquillage. J’ai complété avec la Chrysalis de Kat Von D avec Entombed, qui est un très beau bleu. J’ai utilisé le liner de la même marque ainsi que le mascara Faux Cils Superstar de l’Oréal. Pour les lèvres j’ai utilisé le Stockholm, de Nyx Cosmetics là aussi. J’ai choisi un blush très léger avec la palette My Glow de Nocibé.

Et vous qu’en pensez vous ? Tenterez vous cette association ? Dites moi le en commentaire !

1 Comment on [MSC] Comment marier le bleu et le orange en make-up ?

  1. Georgina
    22/05/2017 à 12:57 (6 mois ago)

    Je trouve ce maquillage très doux et frais :)

    Répondre

Laisser un commentaire