La shampoing Keep Liss de Myriam K

1 Commentaire

Myriam K. est une marque spécialisée dans le lissage brésilien. Mais outre le lissage en lui même, elle offre aussi une large gamme de soins capillaires. Pour information, après un lissage brésilien, il faut éviter les SLS, les shampoings associés à ce type de soins sont donc sans sulfates, ce qui me va plutôt bien puisque je ne les supporte plus.

shampoing myriam k-1

Le shampoing Keep Liss m’a été envoyé pour test par la marque qui m’a posé pas mal de questions pour faire un diagnostique personnalisé. J’ai rapidement adopté ce shampoing, en alternance avec mon Desert Essence dans un premier temps. C’est un shampoing qui contient cependant des sillicones, donc si vous les évitez il ne sera pas pour vous.

Le packaging est très classe, y’a pas à dire. Malgré l’absence de SLS, le shampoing mousse plutôt bien, et il sent très bon. Niveau lavage en soi, il lave bien, et mes cheveux ne regraissent pas plus vite qu’avec un autre, puisque je tiens toujours mes 5 jours sans lavage.

shampoing myriam k-2

C’est un shampoing qui fait le job, après je n’en demande pas beaucoup à mes shampoings, si ce n’est de ne pas être trop agressif pour éviter les démangeaisons et de ne pas me faire les cheveux sales trop vite. Ici, on est dans les clous. C’est un shampoing qui reste cependant assez cher : 13€ les 200mL, mais bon, me lavant les tifs tous les 5 jours, j’en ai pour un moment.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

1 Comment on La shampoing Keep Liss de Myriam K

  1. Skull and Beauty
    21/02/2015 à 23:01 (2 années ago)

    J’ai jamais essayé et j’avoue que je découvre cette marque, le sans sulfate, comme toi c’est une priorité, alors je note pour essayer

    Répondre

Laisser un commentaire