Mon vanity beauté pour deux semaines au japon !

6 Commentaires

A l’heure ou vous lirez ceci, j’aurais déjà posé pied sur le territoire japonais. Je suis partie pour deux semaines, et si le blog passe en pilote automatique, je n’omet pas la possibilité de venir intercaler des articles direct from japan avec mes découvertes de la bas.Je pense qu’au bout d’une semaine, je serais déjà contente de retrouver un alphabet et une langue qui ne me demande pas d’effort …

Bref, partir deux semaines et demi, en avion, ça demande de savoir faire des choix et tout ca. Voici donc en exclu mon vanity beauté/make-up que j’emmène.

vainty japon

Non, non, je ne me suis pas trompée. Non, je n’arrete ni de me maquiller, ni de me démaquiller. Je n’emmène que cela. J’ai décidé que je n’emmènerais rien ou presque et que j’achèterais tout la bas.  Au moins, mes valises sont ultra légères. J’aurais de toute manière acheté plein de produits de beauté : les mascara et liner japonais sont super réputés, sans causer de leurs protocoles de soins pour le visage et autres produits de teint! Alors au moins, je les achèterais et en prime je les utiliserais la bas, ca m’a semblé plutôt logique.

J’ai une peau très cool, je n’ai donc absolument pas peur de changer de routine. Et puis avouons le, je préfère utiliser de la crème pour les mains japonaise, l’attrait du dépaysement ! J’ai par contre emmené un shampoing sec et un échantillon de masque car je n’ai clairement pas le niveau pour décrypter les compos et trouver si il y’a du silicone ou autre. Je vais donc éviter.

Je dois dire que j’ai très hate de découvrir les rayons beauté de Tokyo ! Bon, pas que ca évidemment, j’ai hate de tout découvrir en faite, mais en temps que beautysta, les cosmétiques japonais me fascinent déjà.

Pour ceux que ca interesse, je vous invite a me suivre sur Instagram ou encore à suivre mon blog lifestyle, je posterais sans doute des photos !

またね~~

6 Comments on Mon vanity beauté pour deux semaines au japon !

  1. Mini
    12/03/2014 à 13:03 (7 années ago)

    Bon voyaaaage :D Hâte de voir tes trouvailles japonaises !

    Répondre
  2. Black-Sun
    12/03/2014 à 14:19 (7 années ago)

    Haaa j’aimerais tant aller au Japon ! Reviens nous avec plein de beaux souvenirs ! (et photos :p)

    Répondre
  3. Zalla
    12/03/2014 à 15:16 (7 années ago)

    Veinarde! Bon voyage :)

    Répondre
  4. Julie / lanuitremue
    12/03/2014 à 18:44 (7 années ago)

    J’aurais fait la même chose je pense, partir avec des valises presque vide et se faire plaiiiiz là bas ! Bon voyage, je suis grave jalouse !

    Répondre
  5. Nathalie Scrap
    12/03/2014 à 21:37 (7 années ago)

    Bon voyage :) !
    Je pars deux mois l’été, sous les tropiques dans les dom et je suis obligée de tout embarquer, car la bas c’est 30% plus cher qu’ici, et surtout y’a pas trop de points de vente naturel ou bio, quasiment pas ! Alors je t’envie lol. Car la mienne fait 3 kg pour deux mois lol

    Répondre
  6. Kimy
    18/03/2014 à 12:54 (7 années ago)

    Ho la veinarde !!
    Profite bien ;)

    Répondre

Laisser un commentaire