Make-up : Qui a dit que le rose n’était pas goth ?

5 Commentaires

Si y’a bien une couleur de fards à paupières que je trouve difficile à porter, c’est le rose. Et si moi je le trouve difficile à porter, j’imagine pas pour les autres. Cependant, pour une raison que j’ignore, Urban Decay à tendance à mettre des fards roses méga pétant dans leurs palettes grand public. Bon, dans la Electric, okay, normal, mais dans la Vice ou la Anniversary ….

make-up-rose-5

Enfin, j’avais la Anniversary sur ma coiffeuse et j’ai accroché du regard le fard Junkshow, un rose vif donc. J’ai décidé de n’utiliser que lui pour faire un halo rose, j’ai ensuite ajouté Revolt en coin interne. Pour compléter et contrebalancer ces yeux si girly, j’ai mis un rouge à lèvres foncé, le Scorned de Collections.

Bref j’ai donc utilisé :

Bon, honnêtement, c’est pas un make-up que je ferais tous les jours mais finalement, le rose c’est pas si importable que ça !

5 Comments on Make-up : Qui a dit que le rose n’était pas goth ?

  1. Lady Nemesis
    24/01/2015 à 14:49 (3 années ago)

    ça rend plutôt bien :) Et puis ta tenue goth contrebalance avec le rose très girly en effet ^^

    Répondre
  2. Bettasplendens
    24/01/2015 à 16:11 (3 années ago)

    Etrange, le rose c’est vraiment ma couleur préféré en fard à paupière, je la trouve super modulable, de l’hyper-flash à l’hyper-nude, en mode contrasté ou au contraire fondu…Du coup je comprend pas trop le blocage dû au rose ^^
    En tout cas j’aime bien le rendu sur toi, on dirait que tes yeux sont plus verts que d’habitude =)

    Répondre
  3. Baboune
    24/01/2015 à 18:25 (3 années ago)

    J’avoue que des touches de rose, comme le fushia qui me va bien au teint (oui, je décide que c’est un rose na), ça rend super bien, que ce soit en fringue ou mu. En fap, le rose rend bien aussi avec certains bleus :)

    Répondre
  4. Cari
    26/01/2015 à 11:16 (3 années ago)

    Ce mu est très beau ^^ Je sort le rose par petite touche généralement. Sinon j’en porte plus en été. A mon grand étonnement , j’ai été incroyablement fan de Savage alors qu’il flash! comme quoi ^^

    Répondre
  5. Ewinna
    26/01/2015 à 13:30 (3 années ago)

    De même Bettasplendens, j’adore le rose en fard à paupière, je trouve que ça met de la couleur dans mes looks et maquillage… en fait je trouve que c’est une couleur qui avec le violet met vraiment mes yeux verdâtres en valeur.. :)

    Répondre

Laisser un commentaire