Glimmer : La prochaine palette Kat Von D est dévoilée

4 Commentaires

Kat Von D, on adore ! Et encore plus maintenant que la marque est disponible en France. On peut baver sur les annonces américaines et se dire que dans quelques mois, ça sera notre tour aussi.

Kat Von D a dévoilé sur instagram sa prochaine palette. Il s’agira de la Glimmer. Si vous avez la Shade+Light, les teintes doivent vous dire quelque chose. En effet, ce sont les mêmes, mais en version pailletées ! A priori, il y’aura plusieurs types de fards, du simple irisé, à la débauche de paillette (pour laquelle une base sera sans doute nécéssaire).

L’annonce a été faite hier, je ne peux donc pas vous montrer de swatches, mais a priori la palette sera vegan. Elle est prévue pour Juillet aux US donc probablement à la rentrée chez nous.

Et vous, vous en pensez quoi ? Moi même si j’adore les mats, j’aime aussi les paillettes bien visibles et je pense qu’on doit pouvoir faire des maquillages de ouf avec. Les deux palettes, la Glimmer et la Shade+Light a priori vont en plus bien fonctionner ensemble !

4 Comments on Glimmer : La prochaine palette Kat Von D est dévoilée

  1. Georgina
    23/05/2017 à 12:39 (1 mois ago)

    Whoua, cette palette à l’air superbe ! J’adore les mats mais j’apprécie de plus en plus les paillettes, les irisées. J’ai hâte de voir les swatchs !

    Répondre
  2. FinsterParadies
    23/05/2017 à 13:17 (1 mois ago)

    Elle est vraiment belle. J’aime bien les couleurs qui sont proposées, il y a des neutres, c’est bien. Par contre, elle va encore coûter un bras je pense. T_T

    Répondre
  3. AmyMakeup
    23/05/2017 à 14:14 (1 mois ago)

    Elle a l’air magnifique !!!! Je sens que je vais guetter sa sortie en France avec impatience !!

    Répondre
  4. Nö Eelys
    24/05/2017 à 06:36 (1 mois ago)

    J’ai trop hâte qu’elle sorte **

    Répondre

Laisser un commentaire