Mon Top 10 2010

9 Commentaires

Comme beaucoup d’autres blogs, il est l’heure de faire des bilans, et notamment le top 10 de 2010. Donc dix produits qui m’ont marquée en 2010. Dont j’ai été satisfaite, et dont pour la plupart je vous ai parlé sur ce blog ! L’occasion peut être pour vous d’en découvrir certains. En cliquant sur le titre vous accédez à l’article dédié !

Numero 10 : Le vernis Meltdown de Urban Decay

Urban Decay Apocalyptic Nail Kit

Juste le plus beau violet qui soit, vibrant, intense ! En soit, le kit dont il fait partie est aussi un très bon achat, même si le violet sort clairement du lot !

Numero 9 : Kajal 2b So Cute

kajal 2b so cute

Et la marque 2b en général. Leur kajal est juste parfait, intense et bonne tenue. On parlera aussi du design très sympathique et du prix riquiqui !

Numero 8 : Le beurre de Karité parfumé du charme d’Orient

Charme-d-Orient-beurre de karité

Mon soin chouchou pour mes cheveux qui ont des pointes qui ont besoin d’être nourries. Avec son parfum de fleurs d’oranger, ce beurre est un vrai plaisir à utiliser. Bien qu’il soit gras et parfois difficile à rincer…

Numero 7 : Le liner lasting Drama de Gemey Maybelline

Mon tout premier liner Gel, et un vrai amour. Abordable, facile à utiliser, intense, bonne tenue, que du bon !

Numero 6 : Sleek Make-up

Sleek_Graphite

L'objet de désir

La marque de make-up Discount compte clairement parmis mes favoris de l’année, notamment pour leur palette Graphite, la palette idéale pour les goths du coin. On notera aussi leurs pinceaux , très performants pour leur tout petit prix ! Ainsi que le Kajal dont je n’ai pas parlé …

Numero 5 : La collection Go Goth de OPI

gogoth-1

J’aurais pu mettre tous les OPI, mais cette collection de 4 minis-vernis (Sanguine, Obscurity, Nebermore et Unripened) est presque un sans faute. Des couleurs qui sont dans mon top de vernis désormais et que j’utilise régulièrement. Assez pour envisager d’acheter les grandes bouteilles !

Numero 4 : Les Rouges Prodiges de Clarins

Cette collection de rouges à lèvres est devenue un de mes incontournable,de par le panel énorme de teintes. Mes favorites : raspeberry sorbet, coral tulip, tea rose et subtle rose. Des rosés facile à assortir, facile à porter. En plus de ca ils tiennent plutôt bien, ils hydratent les lèvres. Bref, un coup de coeur !

Numero 3 : La crème solaire la Roche Posay

creme-solaire-la-roche-posay-anthelios

Ma meilleure amie de l’été, la crème solaire Anthélios de La Roche Posay s’est révélée être la crème idéale : très haute protection et non grasse ! Je l’ai utilisée régulièrement, et je n’ai aucun reproche à lui faire, malgré son prix elevé pour sa contenance. A adopter sans hésiter les pâlottes !

Numero 2: Daily Microfoliant de Dermalogica

Cet exfoliant doux pour la peau de Dermalogica fut une de mes découverte de l’année, et le pot est toujours présent devant mon lavabo. Je l’utilise tous les jours pour redonner un peu de clarté à ma peau, et c’est devenu un allié incontournable !

Numero 1 : Les BoS Urban Decay

Je les ai découvertes cette année, j’ai même les deux sorties cette année, la Alice et la NyC. Je ne vous ai pas encore fait d’article sur la Alice, mais je l’ai utilisée tous les jours jusqu’a ce que j’achete la Bad Girl. C’est ma première vraie palette et j’en suis pleinement satisfaite. Des fards absolument superbes, des tonnes de possibilités

Et voila, pour mon Top 10 … Certains de ses produits sont-ils dans votre top 10 a vous aussi ? (n’hésitez pas a me laisser le lien du votre si vous l’avez fait !)

9 Comments on Mon Top 10 2010

  1. Moïra
    29/12/2010 à 14:03 (9 années ago)

    Franchement, 10 produits, c’est restrictif quand même !!! Moi aussi, j’ai adoré les rouges à lèvres Clarins, une vraie découverte, je n’ai pas hésité à acheter d’autres teintes !!!
    Sinon, ♥ pour Dermalogica, je l’ai élu n°1 de mon top 10 à moi (dernier billet en date!) et ouiiii pour la BOS3, bien sûr !!!
    Des bisous !!!

    Répondre
  2. Sandrine
    29/12/2010 à 14:08 (9 années ago)

    J’avoue être plus make-up que soin, pour cela que la BoS a pris le devant. Mais c’est vrai que c’est tres restrictif… Y’en a pas mal d’autres que j’aurais aimé inserer !

    Répondre
  3. malicia
    29/12/2010 à 15:15 (9 années ago)

    sympa la collection go goth ;)

    Répondre
  4. mlle-makeup
    29/12/2010 à 17:32 (9 années ago)

    Pour le n°2, l’exfoliant dermalogica, je l’ai testé en échantillon, et c’est assez bizarre, je m’attendais pas à ce que ce soit de la poudre ^^ Et une fois le tout rincé, j’ai eu ma peau qui tiraillait, c’est la première fois que ça m’arrive. Cela vient peut être de moi ^^

    Répondre
  5. Les Coquetteries de Laetitia
    29/12/2010 à 18:02 (9 années ago)

    Moi j’aurais bien aimé tester les rouges à lèvres Clarins mais finalement, j’ai laissé passé l’enthousiasme collectif sans craquer!!!
    Et bien sur Dermalogica!!! La révélation de l’année pour moi aussi. Je te mets pas le lien de mon top 10, je pense que tu sais où le trouver!!!
    Bises et bonne fin d’année!!!

    Répondre
  6. Sandrine
    29/12/2010 à 19:51 (9 années ago)

    @Malicia, je dirais meme plus GENIALe, Sanguine, Nevermore et Obscurity sont juste mes chouchous tous vernis confondus (unripened ne m’a que moins convaincue).

    @Mlle Makeup Moi j’adore le concept de poudre XD. Tu as quel type de peau ? Je pense que pour une peau sèche c’est peut être un peu délicat… La mienne étant normale à grasse, elle ne me tiraille de toute maniere jamais XD.

    @Laetitia Décidément, Dermalogica a fait un carton cette année !
    Vraiment les RaL sont super, le buzz est justifié (et pourtant, je ne suis pas du tout rouge à lèvres ! )

    Répondre
  7. Paillettes et Futilités
    30/12/2010 à 13:52 (9 années ago)

    Justement c’est mon article du jour :p

    Je n’ai pas mis Sleek parce qu’il a fallu faire un choix, mais j’adore aussi :) Le liner lasting drama me tente de + en + !

    Répondre
  8. mlle-makeup
    30/12/2010 à 19:06 (9 années ago)

    ba j’ai l’impression que ma peau est normal à grasse aussi, car ma zone T a tendance à briller et j’ai les paupières qui graisse en fin de journée, pourtant j’ai fait le diagnostique de peau Embryolisse et on me dis que j’ai la peau sèche et une vendeuse à Yves Rocher, m’avait dis la même chose, donc je comprend pas trop ^^

    Répondre
  9. notizen
    09/01/2011 à 13:58 (9 années ago)

    bonjour je suis une vraie fan des palettes urban decay comme toi j’ai la alice et la new york je ne m’en lasse pas .

    Répondre

Laisser un commentaire