Gel Liner Lasting Drama de Gemey Maybelline

4 Commentaires

Mon liner étant parti vers d’autres cieux (l’excellent liner de Rimmel) j’ai désiré tester le liner dont tout le monde parlait : le liner gel de Gemey Maybelline. Je précise que je n’ai jamais utilisé de liner gel, mais j’ai l’habitude des liner pinceaux qui restent généralement mes préférés au niveau intensité.

Ici,nous avons un petit pot de gel noir dans du verre fumé. Et un pinceau en prime. C’est un pinceau fin mais non biseauté. Je n’en ai pas de biseauté donc j’ai uniquement utilisé le liner avec le pinceau fourni. Je l’utilise depuis trois semaines maintenant. J’ai été épatée de la facilité d’utilisation. Le pinceau n’est vraiment pas parfait, il a tendance à être raide et tout, mais il n’est pas difficile de l’utiliser.

En effet, le gel s’étale bien, sèche pile assez vite pour ne pas être ennuyeux, et pile assez lentement pour retoucher une bourde. Il est assez intense comme vous pouvez le voir sur le make-up 24. Je suis conquise. Au niveau durée de vie, je pense que le liner deviendra sec avant que je ne le finisse. En tout cas, je l’ai depuis 3 semaines, utilisé tous les jours et  je suis très très très loin d’en voir le fond.

Je suis conquise par les liners gel, je compte donc investir dans un vrai pinceau pour liner, donc, n’hésitez pas à me donner la référence de votre préféré. Vu que c’est un geste que je fais tous les jours, je suis ouverte à du MAC ou autre.

4 Comments on Gel Liner Lasting Drama de Gemey Maybelline

  1. Sandrine
    23/11/2010 à 19:47 (9 années ago)

    Au bout de combien de temps ? :/

    Répondre
  2. Athenasakura
    23/11/2010 à 20:01 (9 années ago)

    Je suis très contente de celui ci aussi.
    Sinon j’ai testé :
    -le liner gel de MAC qui est extra
    -l’aquablack de MUFE qui est extra aussi.
    Mon liner mac avait séché, c’est un peu inévitable, hop une goute d’eyeseal et c’est reparti :)

    Répondre
  3. zucker
    05/03/2015 à 12:34 (5 années ago)

    Celui ci je le rôde depuis un temps certain, et franchement il se porte très bien. cependant, sous conseils de ma soeur, je pose simplement le bouchon sur le pot a chaque trait que je fais., pour ne pas qu’il sèche, et , si j’ai vraiment l’impression qu’il se compacte, je lui pose une minuscule goute d’eau dessus et le referme bien, avec la condensation…je t’assure que ça lui fait une petite ‘ ressurection’ , je pense vraiment que c’est un des meilleurs liners en pot dans cette fourchette de prix :o

    Répondre

Laisser un commentaire