Vernis Meltdown de Urban Decay

0 Commentaire

Souvenez vous, j’avais acheté le kit Apocalyptic nail kit de Urban Decay lors des soldes Sepho. Après vous avoir montré le Gunmetal et le Grunge, je me suis décidée a tester un de ceux qui me faisaient le plus envie : le Meltdown. Le meltdown c’est un des deux violets du kit. Et vous le savez j’aime le violet.

Vernis meltdown urban decay

Et bien que vous dire ? Les photos parlent d’elles-mêmes… Ce vernis est mon coup de coeur absolu. La couleur est juste superbe. Un violet intense , brillant, sans compromis. C’est un vrai violet, ni fushia, ni bleu, un violet profond et comme j’aime. Le fini est un peu métallique ce qui ne gâche rien. Il est vraiment très brillant et on peut y voir des reflets bleutés mais assez discrets.

Vernis meltdown urban decay

C’est un violet franc, comme j’aime et depuis que je l’ai mis je passe mon temps a regarder mes ongles tellement je le trouve superbe.  Je suis triste que le flacon soit si petit, parce que je sans que ce vernis va être dans mon top, même au dessus du noir. Ah, violet-addict un jour…. Il ressemble un peu au vernis Sephora que je vous avais présenté au tout début mais en plus clair.

Et puis il tient mieux, facilement 3-4 jours (pas plus par contre). Il s’applique super facilement, il est assez liquide, il sèche vite, bref, je suis sous le charme.

La première photo est avec flash pour vous montrer les reflets, la deuxieme non, mais un peu floue désolée. Je portes deux couches et un top-coat.

Laisser un commentaire