Mon premier fard Boho Cosmetics : Café

7 Commentaires

J’ai été enchantée de découvrir dans Ma Boite à Beauté un fard Boho Cosmetics. J’en ai beaucoup entendu parler et j’étais donc impatiente de découvrir ce qu’ils valaient en vrai. Boho Cosmetics ce sont donc des fards à paupières bio, qui poussent leur conviction jusqu’au packaging, puisqu’il est en carton recyclé.

fard boho

Personnellement, je n’aime pas les packaging en carton, je trouve cela moins agréable que du plastique mais puisque l’important c’est d’avoir un fard, au final on s’en fout un peu de l’emballage. Au pire je dois pouvoir le dépoter et le mettre en palette.

Les fards bios, j’avais de gros a priori : pas pigmentés, tenue de merde, bref, le bon cliché. Eh bien, pas du tout! Ici, on a un marron mat bien pigmenté, et bien opaque. Il est poudreux par contre, mais suffit de s’y faire, j’ai des Urban Decay au moins aussi poudreux.

fard boho

La tenue est très bonne, avec une base il ne file pas de la journée, donc pas de soucis la dessus. Le marron n’est clairement pas ma couleur preferée mais par contre, il est très pratique pour un make up un peu nude (je le porte sur le make-up bigout).

Bref, c’est une excellente découverte. Je ne connais pas du tout le reste de la gamme, mais si c’est du même acabit cela fait plaisir. Le fard coute 8,50€ et on peut le trouver sur leur site officiel.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

 

7 Comments on Mon premier fard Boho Cosmetics : Café

  1. Celine
    26/08/2014 à 12:16 (3 années ago)

    Le genre de couleur que j’aime, nude et discret :)

    Répondre
  2. Cari
    26/08/2014 à 12:37 (3 années ago)

    j’ai le vert émeraude de chez eux, franchement, je le porte pas souvent mais il est génial. Je songe à tester d’autres teintes (dont du violet) et peut être un lipsitck ;)

    J’avais moins d’a priori après avoir tester la marque Une et plts récement, physician Formula ;)

    ♫ couleur, café, que j’aime ta couleur café ♪

    Répondre
  3. Cari
    26/08/2014 à 13:02 (3 années ago)

    voilà c’est fait, j’ai craqué j’ai fait une petite commande dont la teinte café, du mauve et… un lipstick qui porte mon prénom ;) Vilaine :D

    Répondre
  4. Valentine
    26/08/2014 à 14:17 (3 années ago)

    J’avais pu tester un fard légèrement plus foncé grâce à Birchbox il me semble, et je l’ai directement adopté ! Ils sont vraiment bien !

    Répondre
  5. Chouby
    26/08/2014 à 20:52 (3 années ago)

    Bonsoir perso j’ai craqué sur la palette de la marque et franchement j’ai beaucoup de palette decay too faced kiko etc… mais celle ci c’est devenu ma chouchou !

    Répondre
  6. Annahbel
    28/08/2014 à 08:06 (3 années ago)

    J’avais eu ce fard dans je ne sais plus quelque box et je l’aime beaucoup pour estomper mes fards neutres. Par contre, je suis contente d’avoir eu le Noisette dans la dernière boite à beauté ^^ (mais la couleur est assez proche)

    Répondre
  7. Kallyane
    28/08/2014 à 10:06 (3 années ago)

    J’adore ce fard et moi j’adore le packaging justement ! Certes il est poudreux, mais la qualité est au rendez-vous ! Je l’utilise pour mon creux moi ^^

    ;D

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire