[Tuto] Un make-up de Cabaret pour les Nyx Face Awards

7 Commentaires

Vous vous rappelez le Make-up Challenge The Beautyst ? Eh beh j’avais adoré, donc quand j’ai vu que Nyx lancait en france les Nyx Face Awards, j’ai direct réfléchi à ma vidéo. Les Nyx Face Awards ça a plusieurs années aux US et là bas le niveau est juste ouf : c’est similaire au niveau de l’emission Face Off par exemple. Ici, bon, moi j’en suis très très loin.

Le thème était cabaret. Evidemment, on pense toutes aux années 30 et aux perles. Mais j’avais pas envie de faire comme tout le monde, je reste une rebelle de bac à sable. Donc moi, le cabaret, ça m’évoque surtout un cabaret décadent et sombre, à la Emilie Autumn ou aux Dresden Dolls. D’où mon make-up. Je sais que je flirte avec le thème, mais j’estime quand même y rentrer, pas vous ?

seraf cabaret-5

La prochaine étape, c’est que Nyx va choisir 30 personnes pour faire les défis suivants, j’espère en faire partie, mais c’est pas sûr, au moins j’aurais fait un make-up fun. J’espère qu’il vous aura plu. Bon, par contre, j’ai eu énormement de soucis pour upper la vidéo, j’espère qu’elle va bien passer.

7 Comments on [Tuto] Un make-up de Cabaret pour les Nyx Face Awards

  1. Islael
    13/04/2016 à 19:21 (1 année ago)

    Je lui trouve un petit côté Mad Moxxi (de Borderlands) à ce make-up, j’adore !!
    Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée :)

    Répondre
  2. LadyStark
    13/04/2016 à 19:27 (1 année ago)

    Moi aussi quand on me dit cabaret je pense à Emilie Autumn. :D
    Je te trouve super jolie avec ce maquillage, je le trouve même portable. Bon, peut être pas avec les faux cils, mais bon..
    En tous cas, ça te va vraiment trop bien !

    Répondre
  3. Selenne
    13/04/2016 à 20:28 (1 année ago)

    Je suis allée voir rapidement sur Youtube ce qu’il s’était déjà posté pour ce concours et je dois dire que pour le moment j’ai rien trouvé de transcendant ni d’original. Je trouve (et c’est un avis perso) que les participant sont resté dans du classique. Et du coup je trouve réellement ton maquillage original, magnifique et restant en même temps dans la thématique. Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée !

    Répondre
  4. Darkrevette
    13/04/2016 à 22:25 (1 année ago)

    J’ADORE !!!! <3 <3 C'est superbe et pour moi c'est carrément dans le thème !! C'est vers un makeup de ce style que je me serais tournée moi aussi. C'est très joliment fait, bravo et bonne chance pour le concours.

    Répondre
  5. Paloma
    14/04/2016 à 07:43 (1 année ago)

    TROP CHOUETTE ! Je voulais trop que tu participe en plus :p pour voir des choses qui sortent de l’ordinaire ! J’espère que tu iras loin, j’ai hâte d’avoir les résultats ! C’est vrai aux US c’est fou, je les avais suivi l’année passée vu que je regarde les vidéos de Glam&Gore. Je souhaite de tout coeur que tu ailles le plus loin possible !

    Répondre
  6. Alexandra.
    15/04/2016 à 13:51 (1 année ago)

    J’adore!! Ce côté déjanté est également l’idée que je me fais du cabaret.

    Répondre
  7. The Heartsless Witch
    16/04/2016 à 19:37 (1 année ago)

    hahahaha ! j’adore le check de cheek ! j’ai trop rigolé !

    par contre, super dommage pour le rouge sur les dents (j’ai déjà remarqué ça sur d’autres de tes vidéos) c’est vraiment un truc trop nul quand ça arrive et avec le rouge à lèvre noir c’est le pire je trouve, soit tu en as sur les dents, soit une partie des lèvres reste rouge.. un équilibre relou à trouver..

    en tout cas, la coiffure + le makeup te vont à ravir ! ça te fait pétiller !
    et c’est fou comment l’illusion d’optique fonctionne dès que tu rétrécis tes lèvres ! ça te donne direct un visage beaucoup plus enfantin / de poupée ! c’est trop chou !

    allez, j’espère que tu seras sélectionnée quand même ! il est chou comme tout ce makeup !

    Répondre

Laisser un commentaire