Mercury Retrograde, la bombe de bain de Lush

0 Commentaire

Parmi la collection Halloween de Lush, se trouve une bombe de bain plutôt drôle : la Mercury Retrograde. Oui, cela ne fera sans doute rire que les personnes qui sont un peu versées en astrologie mais au moins, cela est adapté. Cette bombe de bain m’a été offerte par la marque et je l’ai utilisée avec plaisir.

Il s’agit d’une bombe de bain orangée, avec des stries mint et violettes. Une fois jetée dans l’eau, elle développe une couleur orange, avec des touches de bleu, de vert et autres couleurs violettes. Une fois la bombe terminée, elle colore le bain en un orange un peu marron.

Elle développe une odeur à base de gingembre et de cannelle. Si la cannelle n’est pas une de mes odeurs préférées, elle n’est heureusement pas trop forte, on sent surtout le gingembre. Toutefois, l’odeur n’est pas trop forte et n’est pas trop entetante. J’en étais presque déçue, car honnêtement, on connaît les odeurs Lush normalement.

Comme toute bombe de bain Lush, elle n’est pas donnée, puisqu’elle est venue 6,50€ pièce. Si vous aimez l’odeur, sachez que c’est une édition limitée, et qu’il vaudrait mieux ne pas tarder pour l’acquerir.

Laisser un commentaire