L’ombre iridescente de Clarins en teinte 01 Aquatic Rose

3 Commentaires

Pour la collection de maquillage Clarins propose une gamme nommée Aquatic Treasures. Parmi les produits de cette collection, on trouve des ombres iridescentes. Il s’agit de fards à mi-chemin entre la crème et la poudre et qui peuvent s’utiliser secs ou mouillés.

aquatic treasure clarins-7

Je possède ici la teinte Aquatic Rose qui est en réalité un champagne rosé, que je trouve très proche de Sin de Urban Decay. Si vous avez vu la rubrique nécro, vous savez que j’ai réussi à vider Sin de la Shadowbox, donc il me fallait un remplacant. Il se trouve que le champagne rosé irisé, c’est un truc qui va super bien avec un make-up nude comme un make-up super travaillé.

Ici, la tenue est au rendez vous, grace à la poudre de bambou (la même qu’il y’a dans le fond de teint de la marque qui marche du tonnerre). Je ne vois pas trop de différences entre la version sèche et humide, du coup, je l’utilise majoritairement sec. C’est pas une couleur originale, mais c’est vraiment une couleur basique que j’utilise beaucoup.

sec - humide

sec – humide

Elle s’applique bien au doigt, mais je l’utilise toute de même au pinceau. Ces ombres iridescences sont pas données : 25€ mais elles font tout de même 7g donc si c’est une couleur que vous allez beaucoup utiliser ça vaut le coup !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on L’ombre iridescente de Clarins en teinte 01 Aquatic Rose

  1. Malicia
    13/06/2015 à 19:26 (2 années ago)

    J’aime aussi beaucoup la teinte ! En fait quand on la voit, on se dit, mouais, ça va être trop clair tout ça, mais au poser, j’aime bien cette teinte corail – rosé et qui tient bien et passe super bien en duo !

    Répondre
  2. Séverine
    14/06/2015 à 10:57 (2 années ago)

    J’aime beaucoup ce genre de produit et cette teinte est très jolie !
    Je les regarde et leur tourne autour, mais je vais tenter pour une fois, de ne pas céder car j’ai bien trop de make-up ^^

    Répondre
  3. Cari
    14/06/2015 à 12:21 (2 années ago)

    Cette couleur est très belle ^^ elle me fait penser à Mezze estate de la duochrome palette.
    Je vais aller baver un coup sur le collection ^^

    Répondre

Laisser un commentaire