Le pack Spookettes de OPI : 1ère manucure

13 Commentaires

J’ai commandé (et recu) le pack de mini vernis OPI pour Halloween, le pack spookettes. Alors évidemment, je n’ai pas perdu de temps pour le tester. Et comme ce jour la , j’avais du temps à perdre j’ai fait un espèce de Gradient Nails mal fait avec le noir et le vert (vert qui est phospho d’ailleurs ! ).

Je porte 2 couches de Zom-Body To Love, et un gradient en deux couches de I Only Date Werewolves. Donc, dans ma main je tiens le Zom-body To Love qui est beaucoup plus clair sur l’ongle que dans la bouteille. En faite, il faut plutôt le voir comme un top coat que réellement comme un vernis … Par contre, l’effet phospho est au rendez-vous et je ne peux pas m’empecher d’admirer mes ongles le soir dans mon lit dans le noir tellement je suis fane de l’effet.

Le noir I only Date Werewolves quand à lui c’est un noir banal  ok, il n’est pas mauvais mais bon des noirs  j’en ai des tripotées et j’ai déja Lady in Black de chez OPI. On passera evidemment sur le résultat desastreux du gradient pas bien dégradé du tout mais c’ets la première fois. Mais je trouve que ca fait zombie donc pas mal pour Halloween.

Ce sont des mini OPI donc, ca s’applique plutôt bien, malgré le pinceau quand même pas géniallissime comem c’ets le cas des minis. Je vois les mini comme des essais, et si ca me plait j’achete les full-sizes. Sachez que le full size de Zom-Body il est déja commandé !

Pour info, oui je suis allée bosser comme ça.  Perso, Zom-body to love je l’utiliserais sans doute surtout en top coat, mais je vais l’utiliser beaucoup beaucoup. J’adore les trucs phospho et il marche vraiment bien, du coup par dessus chaque vernis foncé, bam.

Et vous, vous en pensez quoi ? Ca vous fait palpiter le vernis phospho ?

 

13 Comments on Le pack Spookettes de OPI : 1ère manucure

  1. Jenn
    30/08/2011 à 08:14 (9 années ago)

    Moi je trouve que le gradient tel qu’il est, par dessus zom-body to love donne l’effet ongle zombie parfait donc à la limite hein… pis je trouve ça pas évident à faire le gradient, je me loupe à chaque fois que j’essaie :p Sont zoulis tes ongles (longueur et forme parfaite je trouve)

    Répondre
  2. Vanora
    30/08/2011 à 08:23 (9 années ago)

    Coucou !

    Perso je suis un peu déçue, je ne pensais pas que le vert serait si transparent. Tu pourrais faire un swatch du orange ? :D
    Tu as utilisé un kit ou un outil spécial pour faire le dégradé ? Et peut-on voir ce que ça donne dans le noir ? :)

    Répondre
  3. Sandrine
    30/08/2011 à 08:50 (9 années ago)

    @Jenn Merci <3. Et c'ets vrai que ca fait très "zombie" XD.

    @Vanora en faite, je sais pas trop comment prendre la tof dans le noir maiiis je vais essayer ! Le orange est prévu dans la semaine aussi :D.
    Pour le gradient, comme j'ai pas d'éponge, j'ai utilisé un applicateur mousse (d'une de mes palettes sleek)

    Répondre
  4. Asphodel
    30/08/2011 à 09:19 (9 années ago)

    Le vernis phospo c’est bien tentant… <3

    Répondre
  5. Natacha
    30/08/2011 à 09:45 (9 années ago)

    J’ai toujours rêvé d’avoir un vernis qui brille dans le noir *_* <3

    Répondre
  6. Akroma
    30/08/2011 à 10:11 (9 années ago)

    Au vu de l’enthousiasme autour de zom-body to love, je suis directement partie sur le grand format (duo pair’em spook’em je crois, avec le shatter – qui va partir chez une amie).
    Par contre, mon homme déteste l’idée donc on verra comment il réagit !

    Répondre
  7. S.
    30/08/2011 à 10:28 (9 années ago)

    J’adorerais un vernis phospho’!!

    Ca doit être vraiment sympa :D

    Répondre
  8. Sandrine
    30/08/2011 à 10:43 (9 années ago)

    @Natacha, Asphodel, S, Oui le vernis phospho c’est génial ! Je sais pas comment j’ai fait pour passer a coté si longtemps !

    @Akroma Tu as bien fait, j’ai commandé le duo full size du coup aussi passque je peux plus me passer du phospho. Mon chéri était aussi perplexe sur le phospho mais au final ca le fait marrer la nuit avant de dodo quand il voit mes ongles XD

    Répondre
  9. verope
    30/08/2011 à 11:17 (9 années ago)

    Aaah j’adorerai avoir un vernis phospho, ça me ferai triper !
    Et puis j’aime bien le rendu avec le gradient en noir, ça fait ongles de Sadako fraichement sortie du puits. Faudrait que je tente ça, ça me changerait de mon vernis noir que je laisse mourir sur mes ongles et s’écailler allègrement.

    Répondre
  10. Akroma
    30/08/2011 à 17:23 (9 années ago)

    Sadako fraichement sortie du puit ? J’aime beaucoup l’image :D

    @ Sandrine : je te dirai ce que l’homme en pense. Ça s’effraie d’un rien ces petites choses :P
    En tout cas, si on peut l’utiliser en top coat sur des vernis foncés, cela m’évitera d’acheter le Ghoulish Glow de China Glaze.

    Répondre
  11. Obsidienne
    02/10/2011 à 11:13 (9 années ago)

    Il faut que j’arrête de lire tous les articles de ton blog, 2me fois que je te vois parler de ce vernis et j’ai vraiment envie de sauter dessus lol !

    Répondre
  12. Sandrine
    02/10/2011 à 11:37 (9 années ago)

    Je ne peux que te le conseiller j’en suis fane !!!

    Répondre

Laisser un commentaire