Le soin Base et top coat de So Bio Etic

5 Commentaires

Je vous ai déjà présenté un vernis de la marque So Bio Etic. Mais la marque a aussi lancé son soin multi-usage pour les ongles, à savoir Base&Top-coat. Cela fait un bon moment que je l’utilise, du coup, j’ai décidé de vous en causer.

so bio etic-2

Comme toujours, il s’agit d’un vernis transparent. En tant que base, il va proteger vos ongles des pigments et empêcher de se retrouver avec les ongles colorés après avoir porté un néon. Porté seul, il donne un fini lisse et pas trop brillant à l’ongle.

En top-coat, il améliore la tenue du vernis d’un ou deux jours. Par contre, il n’est pas super brillant, moins que d’autres marques, donc ça dépend de ce que vous recherchez comme top-coat.

so bio etic-3

C’est un produit So Bio Etic, donc en terme de composition, nous sommes sur un produit plutôt clean pour un vernis. Il y’a pas loin de 85% d’éléments d’origine naturelle. De plus, il ne sent quasiment rien ce qui est top.

Cette base coûte 9.80€ sur les points de vente So Bio Etic, donc en GMs ou sur le site officiel. Autant dire qu’elle est relativement abordable pour la composition clean.

Et vous, l’avez vous testée ?

5 Comments on Le soin Base et top coat de So Bio Etic

  1. Etteilla
    29/07/2015 à 18:35 (2 années ago)

    Alors en effet il est pa super brillant, mais qu’est-ce qu’il protège bien et rend mes ongles plus durs!! Gros gros coup de coeur me concernant!!

    Des bisous!

    Répondre
  2. Cécilia Lyncis
    29/07/2015 à 20:45 (2 années ago)

    Pas encore testé, mais je compte l’acheter dès que possible… La composition est juste dingue, 85% d’ingrédients d’origine naturelle pour un vernis !!
    J’ai le vernis rouge, je le trouve magnifique et je n’ai rien à lui reprocher : pigmentation, texture, tenue, brillance… Je le recommande à toute personne cherchant un vernis rouge foncé clean et sexy. ;)

    Répondre
  3. Nordment
    11/10/2016 à 15:04 (1 année ago)

    Vernis à ongle bio à l’huile de ricin. Quelle a été ma déception quand en lisant la composition, l’huile de cocon est en 8eme place sur 12 produit.
    Bref peut être un peu cher. Odeur forte.
    Mais agréable à poser. Hâte de vérifier ses compétences.

    Répondre

Laisser un commentaire