L’enthousiasme d’une vernis-addict : Les collections Halloween

15 Commentaires

Serieusement, cela fait plusieurs mois qu’aucune collection de vernis ne m’a enthousiasmée. Vraiment. Les OPI sont banales, les China Glaze ok mais sans plus. Et puis  là, depuis fin juillet, les collections halloween commencent à montrer le bout de leur nez. Et la vernis-addict à a nouveau envie de vernis.

Alors, petit tours d’horizon des 3 collections qui me donnent des palpitations entousiastes !

China Glaze

La collection Haunting se compose de 4 couleurs assez sombres (sauf une ultra pailletée) , ainsi qu’un crakle noir et d’un vernis phosphrescent. D’après ce que j’ai lu, le phosphorescent peut s’utiliser en top coat !

Je suis perplexe sur le pailleté, mais pour les autres une chose est sure, ca finira chez moi !

Opi

Ahhh OPI qui m’avait enchantée l’an dernier avec le pack Go Goth. Cette année, c’est un pack Spookettes ! Au menu, un orange, un blanc un crackle noir et un vert phosphorescent.

Personnellement, je ne suis pas convaincue par le blanc. Mais ca depend comment le porter. Ceci dit, il y’a toutes les chances pour que je commande le pack complet de mini vernis !

Orly

Orly ne prend pas de risque et nous ressort les même que les autres années, un noir vynil, un noir pailleté et un orange intense.

Personnellement, je ne sais pas si j’acheterais… Les couleurs ne sont pas vraiment originales. Mais bon. Le orange à l’air beau !

Conclusion

La star de cet automne chez les darkinettes ca sera le vernis qui brille dans le noir. Je sens que je risque de l’adopter ce vernis la, vu comme j’adore les trucs phosphorescent (j’ai des bottes squelettes phosphorescentes je vous rapelles ! ). Le crackle sera de la partie. Je n’ai jamais succombé jusqu’a présent, mais du coup, ca sera l’occasion de tester.

Tout cela devrait arriver courant septembre aux prix habituels (8$ pour le mini pack opi, 15$ pour le set China Glaze et 8$ par vernis Orly). Autant vous dire que je me tiens prête a les commander dès qu’ils sortent.

Pas vous ?

 

15 Comments on L’enthousiasme d’une vernis-addict : Les collections Halloween

  1. Charlotte
    05/08/2011 à 08:01 (9 années ago)

    Moi je veux le vert phosphorescent d’Opi, juste pour voir !

    Répondre
  2. Asphodel
    05/08/2011 à 08:57 (9 années ago)

    Je suis pas siii enthousiasmée que ça, je trouve que ça manque un peu d’originalité, c’est dommage, moi aussi j’attends toujours les packs halloween avec impatience.

    Le orange OPI me plait bien, c’est parfaitement « citrouille ». Par contre le blanc ne me dis pas trop, j’ai déjà leur crackle noir, quant au vert le coté phosphorescent me plait mais la couleur moins (ça me fait penser au chewing gum dans Rabbie Jacob un peu, mdrrr la référence…)

    Orly c’est joli mais un peu déjà vu…

    Chez China Glaze j’aime bien le phosphorescent (pas vert!), je me demande comment il fait sur les ongles, si c’est une couleur à part entière ou si on peut le superposer.

    Répondre
  3. Sandrine
    05/08/2011 à 09:16 (9 années ago)

    @Asphodel d’après ce que j’ai vu, pour le vert d’OPI il n’est pas tres opaque donc peut être porté sur du noir par exemple. Et Pour CG apparement, c’est bien un superposable ^^.
    Après le fait que je n’ai pas de crackle doit jouer aussi , c’est sur que si tu en a déja un, ca devient limite :/

    Répondre
  4. Asphodel
    05/08/2011 à 09:21 (9 années ago)

    Oui voilà j’ai déjà le black shatter d’OPI (et le silver shatter aussi).

    Le CG superposable ça me tente bien du coup. L’effet est original.

    Je regrette un peu qu’il n’y ai pas de noir/rouge profond, ou de violets… En fait le pack Go Goth de l’an dernier était juste parfait je trouve *coeur*

    Répondre
  5. Malicia
    05/08/2011 à 09:28 (9 années ago)

    Je préfèrais le pack Go Goth d’Opi :)

    Répondre
  6. Sandrine
    05/08/2011 à 11:43 (9 années ago)

    Oui c’ets vrai le Go Goth était juste awesome <3 (j'ai racheté le violet et le rouge en format normal pour tout dire XD)

    Répondre
  7. Crystal Menthe
    05/08/2011 à 13:30 (9 années ago)

    C’est pas mal, mais c’est vrai que le pack Go goth était beaucoup mieux…
    Le pack opi me tente bien, c’est beau, abordable et avec un shatter *o*
    D’ailleurs un mini comme ça, ça vous tient longtemps ?

    Répondre
  8. Crystal Menthe
    05/08/2011 à 13:31 (9 années ago)

    Edit: En fait je prendrais bien le China Glaze aussi xD

    Répondre
  9. Sandrine
    05/08/2011 à 14:15 (9 années ago)

    @Crystal Menthe, bon perso, j’ai BCP de vernis, donc ca joue, mais je n’ai pas encore fini mes minis Go Goth (meme si je pense que le rouge ne passera pas l’année). Donc, ca va.

    Répondre
  10. adeline L
    05/08/2011 à 17:39 (9 années ago)

    mdr les bottes ssquelettes phosphorescentes! je veux les voirrrrrrr! mdr le 31 octobre c l’anniversaire d’un ami mais aussi nos 3 ans avec mon chéri hihi! moi j’aime beaucoup la collection china glaze en tout cas et hihi moi j’ai le piercing de nombril phosphorescent

    Répondre
  11. Valérie Leflan
    06/08/2011 à 15:08 (9 années ago)

    Ou commandes tu les vernis china glaze ? Le phosphorescent a l’air top, mais les orly me laisse dubitative et sont bien trop classique !

    Répondre
  12. Akroma
    08/08/2011 à 12:58 (9 années ago)

    Ah bah voilà ! J’avais décidé de me détendre sur les vernis – les collections automne me laissant de marbre – mais le vernis vert phosphorescent vient de faire battre mon petit cœur ^^

    Répondre
  13. Obsidienne
    02/10/2011 à 10:04 (9 années ago)

    Je craque totalement sur les vernis phosphorescent, comme toi je suis fan de ce genre de trucs, alors voilà un nouveau truc ds ma wishlist !

    Répondre

Laisser un commentaire