Make up printanier

4 Commentaires

Oui je sais, il fait que flotter, et nous ne sommes qu’en fevrier, mais voila, les perce-neige ont éclos dans la foret, et j’avais envie d’un maquillage printanier, ce qui veut dire notamment utiliser des teintes tirant vers le rose.

make-up-printemps-1

J’ai donc fait un maquillage assez light mais coloré, avec le magnifique 2AM de Sugarpill, un fushia très bien pigmenté que j’adore associé a des lèvres roses-violacées, bref, des couleurs qui me font penser au printemps.
J’ai utilisé :

Bref, vous en pensez quoi vous ?

4 Comments on Make up printanier

  1. labeautedesmarmottes
    22/02/2014 à 13:03 (6 années ago)

    J’adore (mon addiction au rose n’y est pas pour rien)! En plus aujourd’hui il fait un soleil radieux ^^

    Répondre
  2. FinsterParadies
    22/02/2014 à 13:45 (6 années ago)

    J’aime bien les maquillages roses. Quand je m’en fait un, moi je met une couleur rose clair sur toute la paupière mobile, un rose plutôt modéré sur le coin interne de l’œil et un rose plus foncé pour faire une « banane ». Et comme je ne met pas de crayon dans la muqueuse vu que chez moi ça ne tient pas, j’utilise un far blanc en au ras des cils inférieur pour faire en sorte de « agrandir » et d’illuminer un peu plus le maquillage. Sinon, eye-liner, massacra et crayon of course !
    C’est le genre de maquillage que j’aime particulièrement porter avec les vêtements blancs ou blanc et rose, ça rajoute un air… innocent je dirais.

    Répondre
  3. Céline
    23/02/2014 à 09:16 (6 années ago)

    ça te va super bien ces couleurs :)

    Répondre
  4. Nathalie Scrap
    03/03/2014 à 08:44 (6 années ago)

    Moi j’aime beaucoup…. D’autant que la semaine dernière j’ai tentée d’apprivoiser une palette estee lauder avec un fushia dedans et un bleu marine, et toutes les associations n’étaient pas terrible, faut que j’essaie en le travaillant comme toi, plus dans le creux et le coin externe, une bonne idée !

    Répondre

Laisser un commentaire