Le mascara Volum’ Glamour de Miss Europ

3 Commentaires

Miss Europ est une marque de maquillage que l’on trouve dans les magasins de type bazar, comme Gifi, Babou … Pas un endroit ou beaucoup d’entre nous apprécient d’acheter leurs cosmétiques mais pourtant la qualité de ceux-ci à bien augmenté par rapport à notre adolescence.

C’est ainsi que je me suis retrouvée à tester le mascara Volum’Glamour de Miss Europ, un mascara Rose, avec de la dentelle noire pour un esprit boudoir et séduction. La brosse est classique, rien à signaler, le mascara est sans parfum. Il ne pique pas les yeux, et ne s’émiette pas. Il est doux.

Niveau effet, plus que volume, on va être sur de l’allongeant et du naturel. Un peu comme peut l’être le Avril. Ce n’est pas suffisant pour mes gouts de Goth, je lui préfère donc le Perversion, mais il est tout de même efficace dans la vie de tous les jours. C’est un mascara qui conviendra à la plupart et qui ne coule pas bien qu’il ne soit pas Waterproof (et vu que je chiale au moins 4 fois par semaine, vous pouvez me faire confiance).

C’est un mascara qui coûte 4,99€ autant dire qu’il est tout à fait abordable. C’est un mascara qui n’est pas mauvais, qui fait le taf, qui n’est pas ouf non plus mais en même temps avec un prix aussi petit, on n’en demande pas plus.

Et vous, avez vous déjà testé les produits Miss Europ ?

 

3 Comments on Le mascara Volum’ Glamour de Miss Europ

  1. Petit Lutin
    10/02/2018 à 22:25 (2 semaines ago)

    J’ai déjà testé leurs vernis, qui font le taf sans être ouf, à des prix très abordables:)

    Répondre
  2. le blog de Siana
    10/02/2018 à 23:14 (2 semaines ago)

    Coucou, pour ma part il me sembke que j’avais deja testé leurs mascara qui était pas foufou. Et leurs vernis par contre rien a en redire ;) bonne soirée

    Répondre
  3. Angelilie
    11/02/2018 à 15:04 (1 semaine ago)

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers  » Voyage Onirique ». au plaisir

    Répondre

Laisser un commentaire