J’ai testé : Avoir la lèpre des pieds avec BabyFoot

6 Commentaires

Les masques BabyFoot cela fait longtemps que cela existe … au japon. La marque arrive en France cette année, et a été primée aux Victoires de la Beauté, où j’en ai reçu un exemplaire. Tribulons m’avait prévenue : elle l’avait déjà testé et s’était retrouvée avec la lèpre des pieds pendant genre trois semaines.

Il est là le coupable, dans le fond !

Il est là le coupable, dans le fond !

N’ayant peur de rien, et aimant bien perdre ma peau, j’ai fait le masque deux semaines et demies avant le mariage . Le principe est simple, il y’a dans le paquet deux chaussettes en plastique et tissus imbibées d’un produit pour pieds. Vous mettez les chaussettes, vous les scotchez à l’aide des scotchs fournis et vous laissez poser 1h. Vous pouvez vous déplacer pendant ce temps, mais ca fait un peut « shplock shplock », donc je conseille de coupler se marque à la pause d’une coloration ou d’un henné, histoire de faire le combo ultime de la sexyness.

Après, vous rincez les pieds, et vous attendez. Au bout d’une semaine, vos pieds sont censés peler. Les miens devaient être dans un état plus que pathétique, car c’est au bout de trois jours que j’ai commencé à semer de la peau derrière mois (il faut dire que je marche très souvent pieds nus et que je danse pieds nus aussi). Et quand je dis semer de la peau, je rigole même pas. Je vous mets la photo en lien car je n’ose pas vous l’imposer comme ça. Attention, c’est choquant. C’était assez dingue, je semais de la peau partout, sur le canap, sur mon matelas, par terre, bref, c’est vraiment violent !

Une fois la phase de lèpre terminée, au bout d’une semaine environ, vous vous retrouvez avec des pieds tout doux et tous neufs. Bien sur, cela ne règle pas les problèmes de corne si vous en avez mais pour le reste, c’est vraiment efficace ! Evidemment, vu l’efficacité et la radicalité du produit, n’espérez pas une compo naturelle….

Il coute tout de même 19.90€ chez Monoprix, ce qui n’est pas donné. L’efficacité est là par contre et est vraiment impressionnante. Je ne sais pas trop si je le rachèterais ou peut être pour une occasion spéciale… Par contre, j’ai d’autres masques du même genre achetés au Japon que je testerais bien !

Et vous, avez vous testé ? Etes vous tentées ?

6 Comments on J’ai testé : Avoir la lèpre des pieds avec BabyFoot

  1. Spellofthemoonlight
    05/12/2014 à 11:50 (3 années ago)

    Est-ce un jean sur la photo? Si c’est ça, en effet ça me choque x)

    Sans rire, ça fait quand même un peu peur ton truc. Et donc du coup la peau doit être super fragile du coup non?

    Répondre
  2. Cari
    05/12/2014 à 13:49 (3 années ago)

    non tes pieds qui pèlent ne me choque pas le fait que tu porte un jeans non plus. Si tu veux être choquée et vomir ton petit déjeuner, tape « escare 4ème degrée » sur Google (heu non en fait, ne le fait pas ça traumatise)(NE LE FAIT PAS j’ai dit!)

    Je recherche ce genre de truc de par chez moi, ça ferai du bien à mes pieds. Comme je porte des chaussettes toute l’année (sauf si 30°) je crois que ça devrait aller.

    Non ce qui me « choque » c’est le gel douche à la barbe à papa que, franchement, j’ai envie de te voler (je sais c’est pas bien!). Je ne sais pas si tu l’a testé ou s’il a déjà fait l’objet d’un article mais je voudrais avoir ton avis.

    D’ailleurs les cosmétiques Labell je les ai pas encore trouvé. soit ils vont arriver au mois de juin (en Belgique on est toujours en retard d’une guerre) soit on pue et on a rien!

    Répondre
  3. AbyssalChaos
    05/12/2014 à 15:23 (3 années ago)

    Mais c’est trop bieeen xD
    Et j’avoue je me suis dit « un jean ? faaake montre nous TES pieds ! » :p

    Répondre
  4. Sarah (Renne Beau)
    05/12/2014 à 21:30 (3 années ago)

    J’ai déjà testé une version eBay fort efficace mais à prix bien plus portefeuille-friendly (7€ frais de port inclus je crois). :) Je re-testerais bien, je me souviens que ça m’amusait beaucoup de peler du peton.

    Répondre
  5. Tribulons
    13/12/2014 à 10:40 (3 années ago)

    Hahaha! Tu vois que c’est fun, la lèpre des pieds! Il faudrait d’ailleurs que j’en refasse un, moi! ^^

    Répondre
  6. Gloss à Moelle
    15/12/2014 à 19:54 (3 années ago)

    J’ai la version de la marque Energie Fruit (en exclusivité, elle sort en 2015), mais j’ose pas encore la tester (fêtes de fin d’année, besoin de porter des escarpins glamour et pas envie de peler sur le tapis de mes hôtes !)

    Répondre

Laisser un commentaire