La Collection Mac x Rick Baker pour Halloween

4 Commentaires

Je suis de loin les collections Mac. J’aime certains de leurs produits, mais pas tous, et je ne suis pas vraiment envahie de la Mac-folie (j’ai d’autres marques bien plus haut dans mon top !) mais quand j’ai vu la collection de Mac x Rick Baker pour Halloween, je suis tombée sous le charme, déja de cette photo-promo de la Femme de Frankenstein. Mais elle est démente cette tof quoi.

holiday2013_macrickbaker001

Rick Backer est un MUA spécialisé dans les effets spéciaux, on retrouve donc pas mal de produits dédiés a cette utilisation, que cela soit le face&body blanc ou encore de la peinture acryclique, et des sticks de peinture , que je vais pas vous présenter car ca reste quand même destiné à du body-painting et que je suis plus atirée par les maquillages « habituels ».

holiday2013_macrickbaker005

Par contre on retrouver Cyber, de la gamme permanente qui est un joli rouge à lèvres violacé, et deux jolies palettes. La première s’appelle Spider Queen et la deuxième The Monster’s Bride. Les deux contiennent Carbon (le noir) ce qui est un peu dommage. J’ai une attirance pour la Spider Queen qui est vachement plus funky avec tous ses violets !

the Monster's Bride

the Monster’s Bride

Spider Queen

Spider Queen

La collection est censée etre en ligne début octobre, et dans quelques boutiques physiques, mais je ne sais pas trop lesquelles. De toute manière y’en a pas près de chez moi donc ca sera online. On devrait les avoir aux prix habituels de Mac (donc, cher) : 18€ le rouge, dans les 45€ la palette. J’aimerais bien voir les swatches, mais si ils sont concluants, m’est avis que la Spider Queen va venir a la maison.

Et vous, ca vous tente ?

4 Comments on La Collection Mac x Rick Baker pour Halloween

  1. Akroma
    28/09/2013 à 12:15 (6 années ago)

    J’aime beaucoup la photo ! Par contre, pour les palettes, j’en aurai aimé une qui joue franchement sur les verts en contraste avec Spider Queen qui marie les violets.

    Répondre
  2. LadyStark
    28/09/2013 à 15:39 (6 années ago)

    J’aime beaucoup la photo aussi. La palette spider queen me plait bien malgré une première couleur vraiment étrange qui me fait penser à un truc pas très glop, mais the monster’s bride est plutôt fade…

    Répondre
  3. julia
    28/09/2013 à 17:27 (6 années ago)

    Mouai je suis pas fan des coloris mais par contre je suis tombé amoureuse de la photo elle est superbe *v*

    Répondre
  4. The Heartsless Witch
    28/09/2013 à 18:02 (6 années ago)

    La modèle c’est Micheline Pitt, une bombe qui a crée sa ligne de fringues, qui est maquilleuse à LA..

    Elle a pas mal de photoshoot chouettes (dans des cercueils, corbillards, etc).. elle avait à l’époque un compte myspace, mais elle a aussi un facebook…

    c’est marrant j’ai vu cette photo sur sa page et je me suis dit « ah cool » mais je ne savais pas que c’était pour MAC :)

    Répondre

Laisser un commentaire