Too Faced lance les Melted Mattes

2 Commentaires

Si vous ne connaissez pas les Melted de Too Faced, petit rappel : ce sont des rouges à lèvres liquides, à la pigmentation de ouf. J’en possède deux : un rouge et un violet-bleu que je viens d’acheter aux US (Villain ! )   Ce sont des rouges à lèvres crèmes que j’apprécie pour leur rendu.

summer2015_toofacedmeltedmatte001

 

summer2015_toofacedmeltedmatte002

Too Faced lance la version mat. Voici donc un nouveau rival sur la lignée des Velvetines ou des Liquid Lipsticks de Kat Von D. La mode étant au mat, je ne vais pas me plaindre. D’autant plus que la ligne de Melted se composera directement de pas moins de 16 couleurs et de 4 qui ont plus particulièrement retenues mon attention. Il s’agit bien sûr des quatres derniers. Les 4 teintes que je retiens sont les suivantes :

  • Evil Twin(noir)
  • Unicorn (violet)
  • Who’s Zoomin’ Who (bleu)
  • Naughty by Nature (marron)

Aux US ces teintes sont arrivées depuis mi-avril (et je les loupe de peu, grrrr). Pour la france, cela vient d’arriver chez nous et 12 teintes sont disponibles chez Sephora et notamment les plus extrèmes. Elles sont vendues au prix de 20€ tout rond, et je dois dire que je suis très tentée.  Un certain nombre de teintes et notamment les plus foncées sont déjà sold out, preuve qu’il y’a un réel public meme chez nous pour ce genre de teintes.

Et vous, ils vous tentent ?

2 Comments on Too Faced lance les Melted Mattes

  1. Cari
    21/03/2016 à 18:02 (2 années ago)

    Un bleu? Mais JE VEUX! J’attends avec impatience!

    Répondre
  2. Maggsi
    21/03/2016 à 19:33 (2 années ago)

    Comme toi je suis intéresser par les dernier le violet et le bleu et rouge

    Répondre

Laisser un commentaire