Make up : du bigout !

3 Commentaires

J’aime beaucoup les make-up inversé avec la couleur en bas. C’est particulièrement facile avec la Electric de Urban Decay qui fait là un complément ideal. Ici, c’est donc du rose dessous que j’ai beaucoup descendu. C’est mon trip en ce moment.

make-up-cafe-1

Vous excuserez les cheveux pas coiffés je venais de les laver. J’aime bien le rose sous les yeux, ca peut faire malade, mais je trouve que cela donne au contraire du peps.

J’ai utilisé :

  • Fard Boho Cosmetics Café sur la paupière mobile
  • Jitter de Urban Decay sous l »oeil
  • Blanc de MUFE en interne et sous le sourcil
  • Liner La Rose de Versailles
  • Mascara Haute Tolérance de Avène
  • Rouge à lèvres Brun Sultan de YSL

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Make up : du bigout !

  1. FinsterParadies
    25/08/2014 à 13:14 (3 années ago)

    C’est super beau et c’est une alternative auxquelles je n’ai jamais pensé. ça me donne envie de tester en tout cas. Sinon, je vois un joli collier autour de ton cou, il y aura un article dessus plus tard ? :p

    Répondre
  2. Cari
    25/08/2014 à 14:55 (3 années ago)

    j’avoue Savage est juste sublime :) je suis pas très rose mais depuis quelques temps, je me fait des MU neutre avec savage en coin externe.

    J’ai tester le MU inversé, autant ça fait joli sur toi, autant sur moi c’est pas superbe. Faut dire avec mes cernes aussi :p Et très « etendu » c’est vraiment original. De plus, le rose fait partie des teintes qui vont bien aux yeux verts donc, on voit ressortir le vert de tes iris. Ce qui te va super bien ;)

    Répondre
  3. Sandrine
    25/08/2014 à 19:37 (3 années ago)

    @FinsterParadies Ca vaut le cout de tester c’est assez sympa :D . Et pour le collier c’est un cadeau de Mr pour nos 10 ans, le fameux Bloodmilk sur lequel je bavais !

    @Cari C’est vrai que ce n’est pas forcément le mieux pour les cernes … Ca a tendance a alourdir l’oeil dans ces cas la :s

    Répondre

Laisser un commentaire