Make-Up 12 : Vert et Violet – Alice et Graphite

3 Commentaires

Bon, bo, bon. J’aime le violet et puis j’aime le vert. Donc j’associe des fois les deux. J’ai essayé de mettre juste du violet vif en exterme cette fois -ci, je suis pas pleinement satisfaite ceci dit, surtout les yeux fermés. Mais place aux images.

J’ai utilisé :

Les photos ne rendent pas réellement justice, car tout le jaune (en interne et sur la paupière mobile) ne se voit pas vraiment. Je pense que j’aurais pu ajouter plus de violet sur la paupière mobile et pas seulement en externe. Cependant, j’aime bien l’association de couleurs, donc c’est à retenter.

Bien qu’il y ai un violet dans la boS Alice (Underland) je lui ai préféré celui de la Sleek Graphite qui est beaucoup plus intense. Underland est quand même un peu trop discret à mon gout.

Qu’en pensez vous ?

3 Comments on Make-Up 12 : Vert et Violet – Alice et Graphite

  1. Thalia
    09/08/2010 à 22:33 (10 années ago)

    J’aurai pas pensé assembler ces couleurs mais ça donne bien quand même et ça diminue l’effet « trop vert » pour tes yeux ^^

    Répondre
  2. Sandrine
    10/08/2010 à 08:12 (10 années ago)

    Oui c’est vrai que s’il n’y avait que du vert.. Ca ferait un peu too much :/ (meme si le fard est superbe, malheureusement ca me va pas super)

    Répondre
  3. Despairdreams
    21/08/2010 à 21:13 (10 années ago)

    Il y a des couleurs dont je ne supporte pas l’association et le vert & violet en font partis donc forcément je n’adhère pas même si j’aime bcp de maquillage vert

    Répondre

Laisser un commentaire