Mascara 2B – So cute

1 Commentaire

On commence donc la review des produits 2B « so cute » avec le mascara de la ligne, un petit format vendu 3.95€ au design noir et violet.

mascara 2b

Je sais pas vous mais j’adore le design. Ce bouchon violet brillant est juste adorable (j’aime le violet, on le sait) et les dessins sur le corps noir aussi. En l’ouvrant, on découvre une brosse avec des poils, somme toute traditionnelle. C’est un mascara comme on en a eu l’habitude , point barre . C’est pas forcément désagréable, parce que y’a des mascaras je me demande parfois comment on s’en sert.

Malgré la taille, il se manie bien, le bouchon est assez long et la brosse aussi.

Niveau effet, je suis plutôt satisfaite. Ca allonge un peu, donne un peu de volume. Pas énormement non plus, mais c’est ok. D’un autre coté, je n’ai pas le cil très difficile. Il n’est pas waterproof par contre,donc on évite à la piscine. Il ne fait pas de patés, ni de miettes (je sais pas comment on dit, des retombées ? Bref, y’a pas des bouts tout sec sur votre joue).

Le seul point réellement négatif, c’est la taille. J’ai plutôt eu l’impression d’utiliser un echantillon. Alors c’est niquel pour l’emmener au Hellfest (je vous reparle de ca bientôt) mais si on compare niveau prix/ml c’est plus « si » abordable…  

Vous pouvez voir le mascara en action sur mon make-up 2b.

1 Comment on Mascara 2B – So cute

  1. Casty22
    05/06/2011 à 10:00 (6 années ago)

    Merci beaucoup!
    Ma boutique préférée vend énormément de produits 2B, et le mascara criait mon nom depuis longtemps. Et comme j’ai le genre de cils pour (genre ceux qui font n’importe quoi, qui volumisent PAS et ne s’allongent JAMAIS avec des brosses style cil à cil en plastique rose je ne vise aucune marque), je pense que je vais tenter le coup à mon tour :D

    Répondre

Laisser un commentaire