Beauté Japonaise : le kit à sourcils Heavy Révolution

2 Commentaires

Les kits à sourcils japonais ne sont pas spécialement réputés mais j’avais envie d’en tester un. Du coup j’ai choisi un peu au pif ce kit de chez Heavy Revolution dans un magasin de cosmétiques à Harajuku.

kit sourcil heavy revolution

Il se compose de trois fards et un pinceau double embout. D’après les instructions le premier fard sert à éclairer l’arête du nez tandis que le deuxième permet de dessiner la tête et la dernière teinte est pour la queue.

kit sourcil heavy revolution ouvert

La teinte 2 est un peu trop marron pour moi alors je la mélange à la trois. Le pinceau biseaute est précis comme il faut et les fards très bien pigmentés : le sourcil est rempli et précis. En plus ça tiens jusqu’au soir alors que demander de plus ?

kit sourcil swatch

Je n’ai jamais eu ce genre de kit en France donc aucun point de comparaisons… Mais pour environ 7€ je suis plus que satisfaite. Il manque juste un miroir à mon goût …

Et vous avez vous eu ce genre de kits ?

2 Comments on Beauté Japonaise : le kit à sourcils Heavy Révolution

  1. La Reine Souillon
    21/03/2014 à 13:13 (4 années ago)

    Je n’ai jamais vu de tels kits, et surtout pas à ce prix! Les sourcils sont très importants, et ma routine journalière est assez longue… Il serait intéressant d’en faire l’acquisition! Mais les kits Benefit et Anastasia sont vraiment trop chers. J’aurais bien aimé voir l’un de tes sourcils maquillé avec le kit! Vais m’en chercher un dans le genre sur eBay!

    Répondre
  2. MsOriginalDoll
    23/03/2014 à 13:21 (4 années ago)

    Plutôt pas mal comme kit, mais je trouve que la teinte est trop « claire » pour toi non ?!

    Répondre

Laisser un commentaire