Ma routine soin du visage en vidéo

5 Commentaires

Un jour, l’une d’entre vous m’a demandé si je comptais réaliser une vidéo sur ma routine soin…. J’y ai réfléchi, j’ai eu un peu peur, et puis finalement je l’ai filmé. Au final, rien de mieux que ce genre de video pour s’habituer à causer toute seule. Moi je sens une amélioration niveau naturel mais vous me direz…

Si vous désirez en savoir plus, voici les liens vers les revues complètes des produits :

Voila, la prochaine vidéo sera sans doute un tuto make-up ! Je sais que ceux-ci plaisent, et je suis trop contente quand je vois certaines le reproduire !

5 Comments on Ma routine soin du visage en vidéo

  1. Lunk
    15/03/2015 à 13:31 (2 années ago)

    Tu as raison, on remarque une nette amélioration dans ta voix et dans ta gestuelle.
    Et oui, je serais intéressée par d’autres vidéos routine. J’aime tout aussi bien tes articles mais le format vidéo change un peu de l’ordinaire.

    J’utilise aussi une routine visage assez courte malgré ma peau sèche et mes imperfections (je cumule les deux, j’ai beaucoup de chance). Le matin, je me lave le visage et j’applique une crème hydratante. Et le soir, je me lave aussi le visage à l’eau et au savon et j’applique de l’huile d’amande douce à la place de la crème hydratante. Parfois je me démaquille avant mais c’est rare parce que j’ai la flemme de me maquiller et surtout je n’ai pas le geste très assuré à 6h30 du mat.

    Répondre
  2. Lunae
    15/03/2015 à 16:36 (2 années ago)

    C’est de plus en plus agréable de regarder tes vidéos, on te sent plus à l’aise, je suis ravie que tu aies décidé d’en faire! :)

    Répondre
  3. Skull and Beauty
    15/03/2015 à 18:08 (2 années ago)

    Coucou, je te rejoins sur les soins! avant mes 35 ans, j’en j’utilisais pas plus que toi, même moins et ma peau n’avait pas de besoin de toute façon loL. maintenant j’en suis plutôt a faire un layering matin et soir mais j’ai 40 ans et en effet ma peau a vraiment plus de besoin donc petit à petit j’ai ajouter et compléter mes routines. C’est bien de savoir écouter sa peau ainsi, et encore mieux de le dire en video, je suis sûre que cela peut aider.

    Répondre
  4. Sandrine
    17/03/2015 à 10:40 (2 années ago)

    @Lunk Merci ^^ En effet, tu as aussi une routine tres simple amlgré les soucis de ta peau ! Comme quoi parfois il n’en faut pas de beaucoup !

    @Lunae Merci ^^

    @Skull and beauty Oui c’est sur, il faut écouter sa peau et son évolution avec les années ! La mienne aussi évoluera sans doute dans ce sens ^^

    Répondre
  5. The Heartlsess Witch
    17/03/2015 à 12:26 (2 années ago)

    J’abonde dans le sens des autres commentaires, on sent que c’est de plus en plus fluide tes vidéos, et moi qui suis la première à soupirer de désintérêt à ce genre d’enregistrements, je me retrouve de plus en plus souvent à en regarder ! hahaha..
    et du coup, j’apprécie tout autant la tienne parce que tu le dis si bien « y’a pas besoin d’en faire des tonnes si on a une peau chouette » et je valide totalement ça !

    ça me donne envie de me mettre à faire des vidéos (et vu ma dernière / première expérience en la matière dont on verra bientôt les images.. je me dis que…)

    Répondre

Laisser un commentaire