L’eau de toilette au Lilas Bleu de Sephora pour la st Valentin 2015

5 Commentaires

Je vous l’ai dit, l’autre jour, j’ai fini mes cours plus tôt , je suis donc passée chez sephora. J’ai senti le nouveau Tresor, mais la vérité c’est que j’y allais aussi pour autre chose. En effet, pour la St Valentin, Sephora sort une collection au Lilas…. Et il se trouve que je voue un amour imodéré au Lilas. Je sais pour certains ca sent les produits d’entretien, mais pour moi ça sent surtout une des meilleures fleurs du monde.

eau de toilette lilas-2

J’étais donc allée en loosedé sentir si ca sentait vraiment le Lilas. Puisque j’ai acheté l’eau de toilette, vous vous doutez bien que la réponse c’est oui . En effet, cela sent réellement le lilas bleu, cette odeur un peu capiteuse mais si typique du Lilas. Le flacon n’est ni joli ni moche, je n’ai pas trop d’opinion. Le Love sur la tige à le mérite d’être original, mais voila quoi.

eau de toilette lilas-3

Bon, Mr dit que je sent la lingette pour laver le sol, mais je m’en fous car moi je sens le lilas. C’est une eau de toilette à 11€ les 50mL faut donc pas lui en demander trop notamment niveau tenue. Mais cela ne me gène pas puisque c’est celle que je met avant d’aller au dodo. Je pionce donc avant même qu’elle ne s’évapore.

Si vous aimez le Lilas, je ne peux que vous la recommander, d’autant qu’avec un des nombreux bons Sephora (comme VALENTIN20 jusqu’au 18/02, vous pourrez aisément avoir -20%. Moi il est probable qu’aux soldes je prenne le lait pour le corps et la crème lavante de la collec.

Et vous, vous aimez le Lilas ou pas ?

5 Comments on L’eau de toilette au Lilas Bleu de Sephora pour la st Valentin 2015

  1. Spellofthemoonlight
    06/02/2015 à 12:54 (3 années ago)

    Le lilas, c’est la madeleine de Proust. C’est l’arbre chez mes grands parents qui fleuri tous les printemps. J’aime tellement l’odeur du Lilas.
    Par contre, à voir pour le porter. Je suis assez indécise sur la question.

    Répondre
  2. Mnémos
    06/02/2015 à 13:06 (3 années ago)

    J’adore l’odeur de la fleur, mais je ne situe pas sa reconstitution artificielle. Ca y ressemble ou vraiment (du style comme la fraise et le parfum de fraise qui n’ont qu’une vague parenté ?) ?

    Répondre
  3. FinsterParadies
    06/02/2015 à 14:31 (3 années ago)

    Le lilas chez moi, c’est toute l’odeur de mon enfance. Mes premiers souvenirs aux niveaux des fleurs remontent au lilas qu’il y avait dans la cour de ma maison. J’adore cette fleur, elle symbolise pour moi le retour au printemps. Ma mère avait une eau de toilette au lilas de chez Yves Rocher, et j’adorais l’odeur.

    Répondre
  4. la beauté des marmottes
    07/02/2015 à 16:34 (3 années ago)

    j’adore l’odeur du lilas. Fut un temps, Yves Rocher avait une gamme avec ce parfum mais je ne sais pas si elle existe toujours…

    Répondre
  5. Malicia
    14/02/2015 à 19:59 (3 années ago)

    Ahah j’adore « Mr dit que je sens la lingette à laver le sol » :D Moi, le lilas, ça me fait penser aux lilas qu’il y avait en bas de mon immeuble quand j’étais petite <3 Sans aller jusqu'à en être dingue, ça a un petit côté madeleinedeproustien pour moi quand même :)

    Répondre

Laisser un commentaire