Le rouge à lèvres Heaven de Nocibé en teinte Private Pink

0 Commentaire

Les rouges à lèvres Heaven de Nocibé sont des rouges à lèvres qui ont gagné une Victoire de la beauté cette année. Ces rouge à lèvres sous forme de stylo sont des rouges à lèvres au fini mat.

Le packaging est pratique et simple : un stylo, un bouton poussoir, une tête mousse qui est imbibée de rouge à lèvres et un rouge liquide mat. J’ai la teinte Private Pink qui est un rose très nude que je trouve très flatteuse sur moi. En effet, c’est un rose clair un peu chaud, qui est subtil et compense bien des yeux très chargés.

Un click donne la dose suffisante de produit et l’embout est très agréable à utiliser. Cependant, c’est une couleur rude, donc forcément on est moins demandant sur la précision, je ne sais pas ce que cela vaudrait sur une couleur très foncée comme le rouge. Le rose est suffisamment opaque mais de ce que j’ai lu vous pouvez mettre plusieurs clicks pour une couvrance parfaite.

Le fini est bel et bien mat, mais n’est pas trop asséchant. La tenue annoncée est de 8h, je n’irais pas jusque là, je dirais qu’on est plus sur les 6h (incluant un repas) que les 8. Donc vous devrez refaire en cours de journée, mais sachez que ce rose s’estompe très bien et ne fait pas dégueulasse sur les lèvres. Son format stylo en fait un produit facile à trimballer dans son sac.

C’est un produit qui coûte 13,95E et qui confirme la bonne qualité des produits de maquillage de la marque Nocibé qui me déçoivent rarement. Je ne peux que vous conseiller de le tester. Et vous, l’avez vous testé ?

Rouge à lèvres Heaven de Nocibé

13,95
Rouge à lèvres Heaven de Nocibé
9

Application

9/10

    Couleur

    9/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Un format très pratique
        • - Une bonne tenue
        • - Un bel effet mat

        Contre

        • - Peu de choix de couleurs

        Laisser un commentaire