Ma dernière manucure de 2015

1 Commentaire

Et voilà , c’est le début de 2016, je vous souhaite une bonne année, même si j’ai beaucoup de mal a souhaiter ce genre de choses. Mais en même temps, je ne souhaite pas les bons anniversaires. Ca veut pas dire que je vous souhaite pas de bonheur ou quoi. J’envoie même des SMS et des messages FB pour souhaiter la bonne année à mes proches, mais c’est parce que c’est ce qu’il faut faire socialement. Donc, voilà si vous y accordez de l’importance je vous souhaite sincément une bonne année, et sinon, eh bien, profitons de cette ambiance de renouveau pour essayer de partir du bon pied.

Et donc, je commence par un article manucure. Peut être que cette année, j’apprendrais à faire des vrais manucures, pas juste pof un coup de vernis. Ca et me coiffer.Enfin, bref, même si je ne suis pas très « nouvel an » j’ai quand même sorti la manucure à paillette avec un kit UNT qui m’avait été envoyé par la marque.

party nail unt-5 party nail unt-6

C’est facile : vous mettez votre vernis, vous plongez votre doigt dans les paillettes, vous répartissez, vous attendez et vous passez un coup de top coat.Les paillettes ont l’air roses dans la boite, mais une fois appliquées, elles se sont retrouvées à rendre vert.

En effet, ce sont des paillettes duochrome rose/vert donc, eh bien c’est le vert qui ressort suivant l’angle, ou je ne sais pas quoi. C’était inattendu mais du tout, c’était bienvenu ! La réalisation est assez peu salissante, la preuve, j’ai fait ca dans mon lit et je n’en ai pas foutu spécialement partout (oui, ma passion c’est me vernis les ongles à 23h).

party nail unt-2

La tenue est évidemment au top du top puisque bon, la paillette ça s’accroche. Il faudra évidemment votre meilleur bain dissolvant à paillettes ou alors vos papillotes. J’ai utilisé le vernis à ongles  Khôl de Kure Bazaar en base plutôt que le vernis du kit, trop clair à mon gout, mais ça marche avec tout vernis en fait.

Le kit Gala Party de UNT coûte 12,50 pour le vernis, les paillettes et le pinceau. Il y’a plusieurs couleurs qui valent le coup de jetter un oeil si vous aimez ce genre de rendu. Je ne suis pas mécontente d’avoir testé, mais je ne le ferais pas pour tous les jours bien sûr !

Et vous, vous en pensez quoi ?

1 Comment on Ma dernière manucure de 2015

  1. Paloma
    02/01/2016 à 13:45 (1 année ago)

    Je testerais parce que j’trouve ça super sympa ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire