Vernis à Ongles Khol de Kure Bazaar

3 Commentaires

Kure Bazaar c’est des vernis très bien, très colorés, et très clean, mais voila, ils avaient a mes yeux un inconvenient majeur : il n’y avait pas de noir dans leur gamme. Et le noir c’est juste la couleur la plus basique chez moi. Mais c’est du passé, car pour cet automne, Kure Bazaar soirt trois teintes dont Khol, qui est … noir !

vernis kure bazar

Inutile de rappeler que les vernis Kure Bazaar font partie des plus clean du marché, sans être bios. Ils se présentent sous forme d’un flacon caré, et comme chez Illamasqua le bouchon carré s’ote pour avoir un bouchon cylindrique standard pour une prise en main habituelle. Les pinceaux sont larges et court ce que je trouve parfait ! Il s’applique vraiment super bien.

Il est opaque en deux couches et c’est vraiment un noir très intense, avec une couleur uniforme, et vraiment plus noir que noir. Il est a rapprocher de Perversion de Urban Decay, avec en plus un fini glossy vraiment cool. C’est vraiment un noir parfait. L’inconvenient est comme toujours la tenue, ici, on est a deux jours et on voit un accroc sur l’index. Le vernis Kure Bazaar est chez moi dans la moyenne basse de tenue, a 3 jours pile. Ca ne me gene pas, car je change de vernis tous les trois jours.

vernis kure bazaar khol

Les vernis Kure Bazaar coutent 16€ et y’a la liste des pointes de vente sur leur site web. D’ailleurs ca se répand bien, car y’a même en vendeur a Blois maintenant ! Si vous recherchez un noir a la compo clean, y’a pas a hésiter !

3 Comments on Vernis à Ongles Khol de Kure Bazaar

  1. Kyrielle
    30/10/2013 à 19:07 (3 années ago)

    Il est beau !!
    Je suis étonnée qu’il ne te tiennent que trois jours, sur moi ils tiennent un peu plus 0.o Je file de ce pas voir la nouvelle collection

  2. Sandrine
    30/10/2013 à 19:11 (3 années ago)

    Alors faut pas oublier que chez moi 3 jours c’est la tenue moyenne de tous les vernis, OPI, CG, autres :s Soit ca vient de mon tappage au clavier, soit de ma nature d’ongles.

  3. Nathalie Scrap
    08/11/2013 à 23:29 (3 années ago)

    Je viens d’acheter le licorice de essie , un peu moins cher, à voir porter ce qu’il donne :). Celui la est magnifique, quelle brillance!

Laisser un commentaire