La poudre Lock It de Kat Von D

1 Commentaire

La poudre fixatrice de Kat Von D a été beaucoup encensée sur les internets. De nombreuses Youtubeuses disant même que c’était la meilleure poudre fixatrice de l’univers. Alors forcément, aimant la marque et utilisant de la poudre tous les jours, j’ai voulu la tester. Et sans même l’ouvrir en France c’est ce que j’ai emmené au Japon.

Cela se présente donc de manière très classique : un couvercle ornementé du logo de la marque et de la ligne pour le teint et une boite assez conséquente. Le tamis est en forme d’étoile, et il y’a 19g de produit, ce qui est carrément correct.

La poudre s’applique aisément et au moment de l’application elle matifie bien. Par contre, au bout de seulement quelques heures, elle ne fait plus aucun effet. J’ai la peau mixte et certes je vis au Japon où il fait chaud, mais honnêtement, c’est comme ci je n’avais rien mis à midi. J’ai utilisé de nombreuses autres marques de poudre, Clarins, MUFE, etc. J’attendais bien plus d’une poudre comme celle ci d’une de mes marques favorites.

Elle coûte 35€ et certes on en a pour notre argent en terme de quantité mais pas en terme de qualité. Pour ce prix, je vous conseille plutôt la poudre Clarins, qui est bien plus efficace.  Elle est bien sur en vente uniquement sur Sephora.

Et vous, l’avez vous testée ? Qu’en avez vous pensé ? Peut être est elle adaptée aux peaux sèches !

Poudre Lock It de Kat von D

34,90
Poudre Lock It de Kat von D
4.6666666666667

Efficacité

3/10

    Prix

    3/10

      Quantité

      8/10

        Pour

        • - Beaucoup de produit
        • - Joli Packaging

        Contre

        • - N'est pas efficace sur moi

        1 Comment on La poudre Lock It de Kat Von D

        1. Ako
          27/09/2018 à 21:54 (2 mois ago)

          Non pas testé j’avais hésité et finalement j’ai pris celui de chez Fenty Beauty
          et je suis moyen convaincue
          Je retournerai à la poudre de chez chez ByTerry même si elle coûte un rein xD

          Répondre

        Laisser un commentaire