L’huile de douche Tododia Inverno de Natura Brasil

0 Commentaire

Dernièrement j’ai décidé de tester une huile de douche de la marque Natura Brasil. Cette huile de douche m’a tappée dans l’oeil car elle a une composition assez douce et notamment il n’y a pas de sulfates et que le format huile est idéal pour l’hiver.

Les huiles de douches et moi, on a des relations un peu compliquées. J’aime bien quand mon produit de douche mousse, ce qui n’est pas le cas avec de l’huile, mais d’un autre coté j’aime l’effet enveloppant et nourrissant de l’huile. Donc j’en utilise en hiver mais en alternance avec des produits de douche plus traditionnels pour avoir ma dose de mousse.

Cette huile de douche ne mousse donc pas mais sa texture très riche en fait un produit qui n’irrite pas la peau, et la laisse vraiment enveloppée. L’huile devient lactée au contact de l’eau et fond sur la peau. L’odeur est absolument à tomber puisque l’on retrouve l’odeur typique des produits Tododia Inverno de Natura Brasil, une odeur de noix  et de grenade chaude et réconfortante. En plus, l’odeur reste clairement sur la peau ce qui est très agréable .

C’est une huile un peu onéreuse, puisqu’elle coute 14,40€ sur le site de Natura Brasil pour 300mL. Mais elle sent tellement bon que je l’adore. Donc c’est un produit à offrir ou à s’offrir pour sa sensorialité.

Et vous, l’avez vous déjà testée ?

Laisser un commentaire