Smells like dark spirit : le parfum roll-on Les Petits Plaisirs senteur Violette-Macaron

1 Commentaire

Le parfum roll-on, je sais pas pour vous, mais pour moi ca crie le collège. On allait avec une copine au Monop’ de Romo et on testait les nombreux roll-on d’une marque pas chère, pleine de parfums. C’est mon dernier souvenir avec ce genre de parfums.

parfum roll on-1

Et puis, j’ai reçu un parfum roll-on dans ma Sweetie Box et il se trouve que ce fut une super suprise ! Cette marque propose des frangrances gourmandes, déclinées en gel douche ou en eau de toilette. J’ai reçu celle au parfum Violette-Macaron.

Je dois dire que j’adore cette odeur. On sent beaucoup la violette, mais aussi le sucre mais sans être pour autant écoeurant. Mr trouve que ça sent le bonbon mais sans être pour autant péjoratif.

parfum roll on-2

J’aime bien le format roll-on au final, car il permet facilement de trimballer le-dit parfum, plutôt qu’un échantillon il est probable que je l’emmène avec moi en déplacement ou vacances. La tenue n’est pas mirobolante, c’est celle d’une eau de toilette : quelques heures au plus.Mais ça n’est pas trop grave puisque il est facile d’en remettre !

Il ne coute que 3.99€ dans les GMS (Cora par exemple les propose). J’avoue que j’hésite à m’en acheter d’autre, tellement les les trouve cool !

Et vous, que pensez vous de ce format ? Ca vous rappelle aussi votre adolescence ?

 

1 Comment on Smells like dark spirit : le parfum roll-on Les Petits Plaisirs senteur Violette-Macaron

  1. Hilde de Berry
    28/07/2015 à 16:58 (2 années ago)

    Ça me rappelle plein de souvenirs, oui… Mais il y avait des gloss en roll-on aussi avec plein d’odeurs, si je me souviens bien ! :p
    Mmmm bonbon violette, j’ai comme faim d’un coup !

    Répondre

Laisser un commentaire