Les swatches de la palette Saint and Sinner de Kat Von D

4 Commentaires

Saint and Sinner, c’est le nom de la palette de fin d’année chez Kat Von D. Cette palette de 24 fards est attendue ici, je vous en parlait déja en juin. Mais voici que Kat vient de sortir une vidéo de présentation avec les swatches de la bête, et je peux vous dire que je suis totalement ouf dessus.

C’est des fards très beaux, à priori très pigmentés ce qui est habituel de la marque. Et les teintes sont juste ouf si on est une amoureuse du make-up. Pas forcément toutes portables par le commun des mortels. Mais je ne suis pas le commun des mortels alors ca tombe bien.

Je vous laisse la vidéo de Kat Von D :

Alors, tentées ? Elle devrait arriver pour les fête chez nous, avec un peu d’espoir. Dans les 50€ probablement, mais connaissant la marque et possédant deux de ses palettes de fin d’années (la Candelabra et la Spellbinding) qui sont dans mes favorites absolue, il est très probable que je craque.

Et vous ?

4 Comments on Les swatches de la palette Saint and Sinner de Kat Von D

  1. verope
    09/09/2017 à 21:51 (2 semaines ago)

    Le packaging déchire tout, c’est clair. Mais j’étais pas super convaincue par les couleurs de cette palette. Cependant les swatches m’ont clairement fait changer d’avis :D
    Bon après, je me maquille pas souvent (je bosse chez moi, cqfd), donc j’ai jamais acheté ce genre de big palettes. Cependant, c’est vegan (j’ai pas de fàp vegan) et… la forme de cathédrale ♥ Donc je verrai selon les finances du moment ^^
    En tout cas merci d’avoir posté la vidéo des swatches !

    Répondre
  2. Noshi
    10/09/2017 à 10:00 (2 semaines ago)

    Whouha, elle est magnifique! et les swatch m’ont totalement convaincu! Dommage qu’elle ne soit pas à ma porté :/

    Répondre
  3. Eva
    11/09/2017 à 12:23 (1 semaine ago)

    j’adore le design de cette palette! j’espère également voir arriver en France les parfums Saint + Sinner, ils me font trop envie sur IG (bon, je les ai pas sentis non plus ^^)

    Répondre
  4. Ghërilain
    15/09/2017 à 14:44 (5 jours ago)

    Je suis clairement pas assez aventurière dans mes makeup pour me la prendre, mais OMG le vert-bordeaux duochrome est de toute beauté.

    Répondre

Laisser un commentaire