Le fard à paupières Riff de Urban Decay

1 Commentaire

Riff est un des nouveaux fars à paupières de Urban Decay. J’utilise assez peu de fards à paupières mono, mais il faut avouer que j’ai été surprise ici de la différence de qualité entre Riff et entre les fards des différentes palettes que je possède. Mais je vous spoile.

riff urban decay-3

Les fards à paupières Urban Decay viennent dans un joli packaging et si ma mémoire est bonne ils sont dépotables pour se mettre dans des palettes (mais en vrai j’ai jamais essayé et je sais pas si c’est encore le cas).

riff urban decay-4

Riff est donc un marron-orangé, super pigmenté, avec un tout petit peu de shimmer.C’est donc un marron très chaud et que finalement j’aime beaucoup. Il a un coté très doux quand on l’applique, presque crémeux .Il est très pigmenté en juste un passage et c’est vraiment top.

riff urban decay-5

Alors Riff n’est pas forcément ma couleur préférée, c’est celle qui m’a été envoyée mais j’avoue que la qualité est au rendez vous. J’aime bien les marrons orangés en été. Et si vous vous tâtiez à prendre en mono un des fards en exclu je ne peux que vous le conseiller car la formulation est vraiment meilleure que celle des Vices Palettes que j’ai pu tester ! Ce coté cremeux je ne l’ai retrouvé que dans la Pulp Fiction et encore !

Et vous, avez vous testé les monos de la marque ?

1 Comment on Le fard à paupières Riff de Urban Decay

  1. Kallyane
    27/08/2015 à 10:11 (2 années ago)

    Je ne connais pas les mono, ni rien de la marque. Mais moi j’aime beaucoup la couleur! Le genre que j’utiliserais tous les jours !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire