Le vernis à ongles Sci-Fly By de China Glaze

2 Commentaires

Le vernis à ongles Sci-Fly By est un vernis China Glaze de la collection Holographique. Je l’ai reçu dans My Sweetie Box de Mars. Je ne l’aurais probablement pas choisi de moi même car le bleu clair c’est pas forcément ma teinte de prédilection mais c’était un vernis Holo et je crois que c’est mon premier, alors je l’ai testé.

sci-fly-by china glaze-3

C’est un vernis China Glaze, cela veut donc dire qu’il est agréable à poser, avec un pinceau long comme il faut et tout. La teinte est donc un bleu clair supposé être holographique, nous reviendrons sur ce dernier qualificatif après. Il est opaque en deux couches, par contre, je trouve qu’on voit vachement les coups de pinceaux, peut être est-ce moi qui ne sait pas le poser, mais il est plus délicat qu’un vernis normal.

sci-fly-by china glaze-4

Par contre, en terme d’effets, bof. Vous le voyez sur les photos, oui il est shiny shiny, oui il est intense et avec de beaux reflets, mais le coté holographique, il est super méga discret, surtout comparé à d’autres marques. Le reflet arc en ciel, faut vraiment chercher pour le voir.

A part ça par contre, la tenue était niquel : 4 jours ce qui est plus que ma moyenne. Les vernis China Glaze coutent généralement dans les 9€ chez les revendeurs agrées. Celui-ci ne me convient pas des masses

Et vous, qu’en pensez vous ?

Sci-Fly By de China Glaze

Sci-Fly By de China Glaze
7

Couleur

5/10

    Application

    8/10

      Tenue

      8/10

        Pour

        • - Bonne tenue
        • - Facile à appliquer

        Contre

        • - Couleur décevante

        2 Comments on Le vernis à ongles Sci-Fly By de China Glaze

        1. Paloma
          11/04/2016 à 07:42 (12 mois ago)

          C’est vrai que pour le coté holo on repassera…

          Répondre

        Laisser un commentaire