Les pinceaux élastiques Nocibé

3 Commentaires

Au début de l’été, j’ai reçu des choses un peu étranges. D’apparence, cela ressemblait a des pinceaux double-embouts, jusque là rien de fou, mais je me suis rendue compte que les manches étaient pliable, tordables, bref, c’était ce que Nocibé appelle des pinceaux Elastiques.


pinceau elastique nocibe

En effet, le manche de ces pinceaux se tord et il est donc facile de leur faire prendre n’importe quelle forme.  De ce fait, si le pinceau vous semble trop long, à vous de le modifier pour avoir votre prise en main préférée. ET pour le ranger dans une petite trousse vous pouvez carrément les plier en deux.

pinceau elastique nocibe-2

pinceau elastique nocibe-4

Je possède deux de ces pinceaux un peu bizarre : un pinceau teint composé d’un pinceau fond de teint et d’un poudre puis un pinceau yeux composé d’un pinceau à applat et un à liner. Chaque pinceau est très doux et tient bien au lavage, aucun soucis. J’utilise tous les jours le pinceau liner depuis plusieurs semaines et il est très maniable pour faire de beaux traits.

En soit, ce sont de très bons pinceaux mais j’avoue que l’ajout du manche « elastique » me laisse un poil perplexe puisque je ne voit pas trop l’interêt à part pour le rangement, et leur fabrication les rend un poil lourds. D’un autre coté, peut être que l’inclinaison peut aider pour un liner, par contre pour un pinceau teint, je ne vois pas trop quel est l’ajout en terme d’ergonomie.

pinceau elastique nocibe-3

Après, cela reste de bons pinceaux pour le prix, puisqu’ils sont vendus au prix de 14,95€  le double pinceau chez Nocibé, pour une très bonne qualité. Il m’est même depuis arrivé d’en prendre un pour offrir car ce sont de bons basiques , de bonne facture.

Et vous, ça vous dit ?

Les pinceaux elastiques de nocibé

14,95
Les pinceaux elastiques de nocibé
7

Avancée Ergonomique

4/10

    Utilisation

    8/10

      Rapport qualité/prix

      9/10

        Pour

        • - Fun
        • - Bonne qualité
        • - Abordable

        Contre

        • - Ajout ergonomique très discutable
        • - Assez lourd

        3 Comments on Les pinceaux élastiques Nocibé

        1. Paloma
          23/08/2016 à 14:38 (9 mois ago)

          Mouai je reste malgré tout assez perplexe sur l’utilité du truc mais bon pourquoi pas…

          Répondre
        2. Dydy
          23/08/2016 à 20:08 (9 mois ago)

          Hey moi j’adore l’idée, étant hyper myope et j’ai prit l’habitude de me Maquiller près du miroir et parfois les pinceaux sont trop long et me gene:-p

          Répondre
        3. My sweet cactus
          25/08/2016 à 09:14 (9 mois ago)

          Hahaha entièrement d’accord avec toi ! Perplexe c’est le bon mot. Qu’est ce qu’il faut pas inventer comme argument marketing :p merci pour la découverte !

          Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

          Répondre

        Laisser un commentaire