Le rouge à lèvres Holika Holika x Gudetama

0 Commentaire

Il y’a peu (okay, un peu plus) je vous ai présenté la collection Holika Holika x Gudetama. J’ai même fait une vidéo déballage. Mais aujourd’hui, j’ai bien testé les produits et c’est le moment de vous présenter aussi ce qu’ils valent ! On commence avec le rouge à lèvres.

gudetama-lipstick-1

Il existait deux couleurs : une rouge et une orange, j’ai bien sur choisi la rouge. Il est jaune autour et décoré d’un petit Gudetama sur le capuchon, vraiment trop mignon. Il s’agit d’un rouge à lèvres avec un bouton poussoir en dessous qui fait monter le raisin. C’est cool et ca fait click quand on appuie dessus. A priori, c’est la formulation standard de chez Holika Holika mais c’était la première fois que je testais cette marque.

gudetama-lipstick-4

Le rouge à lèvres est très très fondant, mais vraiment, on dirait à la limite un pout polish mais solidifié, mais pas totalement. La couleur est super intense et super pop, c’est pas un rouge mat au contraire. C’est un rouge néon vraiment très shiny shiny. Il n’a pas une durée de vie de ouf, après le repas il ne restera plus qu’un léger voile de couleur, malgré le crayon à lèvres.

rouge-a-levres-gudetama-1

En soit, je l’aime beaucoup car il est très confortable et que c’est Gudetama. Après honnêtement, je le trouve un poil trop néon a mon gout. Il coute environ 15$ sur Ebay, donc je vous le conseille si vous êtes fans de Gudetama. Pour les autres, par contre, la formulation très liquide-mais-pas-trop de Holika Holika vaut le coup d’être tentée, je n’ai jamais vu un seul rouge à lèvres comme cela !

Et vous, avez vous déjà testé un rouge à lèvres de cette marque ?

Laisser un commentaire