Les lingettes ultra-démaquillantes de Garnier : Enfin le graal de la lingette !

6 Commentaires

On est en juin, et qui dit juin dit festoches et dit donc lingettes démaquillantes. Parce que serieusement, arrivée à ma tente a 2h30 du mat après une journée de concert, j’ai pas que ca a faire de sortir un flacon et des cotons. Alors c’est lingettes.

J’en ai testé plein de marques différentes et a chaque fois, j’avais a redire : trop grandes, piquent les yeux (et un Hellfest m’explose assez les yeux tout seul) pas efficace. Bref, du coup, j’ai pris les lingettes Ultra Demaquillantes de Garnier à l’eau de rose un peu au pif, me disant que j’avais pas encore testé la marque.

prod-P10226-big

Il s’agit de leur gamme Soins Essentiels pour peaux sèches et/ou sensibles. Elles sont faites pour le waterproof et chaque lingette contient deux doses de lait démaquillant. Et bien disons le tout de suite, ce sont les meilleures lingettes démaquillantes que j’ai testé jusqu’a présent. Elles font la bonne taille, et démaquillent correctement tout le visage avec une seule lingette.

Elles ne tiraillent pas la peau, ne piquent pas les yeux et n’irritent pas du tout. Y’a même pas besoin de frotter pour oter le liner waterproof. Elles sont parfumées a l’eau de rose, ca sent bien bon et elles laissent une bonne impression de fraicheur. L’opercule transparent se referme bien, mais faudra pas les conserver trois ans evidemment.

Evidemment, la compo est pas clean et faut pas utiliser ca tous les jours, mais clairement pour un fest ou assimilé elles sont les meilleures options que je connaisse. Elles coutent pas cher : 2,50€ à Auchan (ou votre autre GMS préférée)

Et vous, vous conseilleriez quoi en lingettes démaquillantes ?

6 Comments on Les lingettes ultra-démaquillantes de Garnier : Enfin le graal de la lingette !

  1. Ayane
    25/06/2013 à 21:18 (6 années ago)

    En général je prends des lingettes pour bébé je me dis que c’est moins agressif mais là je commençais à avoir des démangeaisons sur le visage, pourtant je rinçais à l’eau, peut être à cause du soleil aussi, je testerais quand même pour le prochain fest :p

    Répondre
  2. runruntothehills
    25/06/2013 à 21:23 (6 années ago)

    Oui, les lingettes c’est le top of the top quand on veut se démaquiller à la one again, perso j’utilise aussi les lingettes bébés (ça sent foutrement bon *o*) !
    Contente du Hellfest alors ? ;)

    Répondre
  3. Akroma
    26/06/2013 à 08:43 (6 années ago)

    J’utilise des eaux lavantes pour bébé mais comme je vais en fest sans maquillage, ça ne me pose pas de soucis. Je mets aussi une eau tonique.

    Répondre
  4. Sandrine
    26/06/2013 à 10:47 (6 années ago)

    @Ayane ah les lingettes bébé pour le corps ca va, mais je fous ca sur mes yeux c’est juste l’horreur tellement ca me pique :s

    @Runruntothehills Yes c’était bien cool !

    @kroma ah bah oui forcement si tu mets pas de maquillage c’est de la triche !

    Répondre
  5. Akroma
    26/06/2013 à 22:53 (6 années ago)

    C’est pas pour ça que j’ai l’air plus fraiche le dimanche X)

    Répondre
  6. Obsidienne
    27/06/2013 à 19:25 (6 années ago)

    Aaah je note, j’en utilise rarement mais parfois c’est bien utile, alors merci pour la découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire