L’eyeliner 3 dots (en trident) de Clarins

7 Commentaires

Les liner en trident, c’est LA nouveauté de cette saison. Clarins a sorti le sien, Too Faced aussi et je crois que Bourjois aussi. Qu’est ce que c’est ? Eh bien un liner qui a trois pointes et non une. Le but ? Pouvoir passer entre les cils.

A la base il est plutot destiner a faire des trucs assez « nudes », en faisant juste des pointes a la base des cils, on comble les trous et on donne l’illusion d’une ligne bien plus fournie. Mais on peut l’utiliser aussi comme un liner classique et profiter des trois pointes pour bien passer entre les cils.

Ce liner Clarins ce présente sous un packagaging très classique. Le débit est très bon, et je dois dire que je n’ai pas mis très longtemps a prendre en main cette pointe un peu particulière. J’ai raté mes premiers essais, mais j’arrive toujours a me mettre du liner, même avec n’importe quoi dans les mains. Je ne sais pas ce qu’il vaut pour une novice, ce que je sais, c’est que Poc elle, n’y arrive pas, alors que c’est plutôt la roxxor du liner.

Même si a la base, il est pour les trucs light, ce liner est parfait pour les gros liners de goths, notamment ceux qui prennent aussi le dessous de l’oeil.Il passe niquel entre les cils. Enfin, la tenue est excellente, c’est un waterproof qui resiste à quasiment tout. Bref je l’ai totalement adopté !

Il coute environ 22€  chez les revendeurs habituels ce qui peut paraitre cher, mais est plutôt un prix « normal », quand on cherche du liner stylo de qualité et qui tienne. Mon Tokidoki coutait 18€ de mémoire, donc on est plutôt correct. Cependant, je vous conseille de le tester avant d’acheter, ce système de pointe ne semble pas convenir à tout le monde.

Et vous, avez vous tenté ce type de liner ? Trouvez vous ça plus facile ?

7 Comments on L’eyeliner 3 dots (en trident) de Clarins

  1. poc
    20/10/2012 à 11:13 (7 années ago)

    Ah bah t’as fini par y arriver toi.
    La flemmarde que je suis a décidé de rester sur ses liners habituels… Mais bon qui sait, je retenterai ptet un jour histoire de ne pas me laisser vaincue par un liner :p

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    20/10/2012 à 12:16 (7 années ago)

    Je trouve ça super bizarre comme concept, j’arrive pas du tout à comprendre comment ça marche x)

    Répondre
  3. Djahann
    20/10/2012 à 14:55 (7 années ago)

    je ne comprends pas bien l’intérêt des 3 dents ! faudrait que je trouve une vidéo pour mieux comprendre ! ton très est très bien fait en tout cas !

    Répondre
  4. Miss_Flamme
    21/10/2012 à 10:46 (7 années ago)

    J’ai regardé des vidéos (un certain nombre car vraiment je ne voyais pas comment utiliser ce truc) et bien je tiens à te dire que ton trait de liner est le plus beau que j’ai vu de tous ceux que j’ai vu ^^
    Par contre je ne sais pas si c’est les filles qui ont fait les vidéos qui ne sont pas douées pour la plupart mais j’ai trouvé l’application fort longue comparé aux liners plus conventionnels.

    Il me tente mais je me maquille vraiment pas souvent et je ne suis pas sure que la façon de l’utiliser me convienne vraiment (c’est spécial de le passer entre le cils je trouve). Mais en tout cas le résultat sur ton œil est top.

    Répondre
  5. Sandrine
    21/10/2012 à 10:53 (7 années ago)

    @Poc Je te comprends, J’pense que j’aurais aussi assez vite perdu patience si j’y étais pas arrivée vite XD

    @Abyssal Chaos c’est mega dur a expliquer en faite :/ Surtout qu’on a l’impression que la pointe est mega grosse …

    @Beaute addict anonyme Si tu as l’occasion , n’hesite pas

    @Djahann doit y’en a avoir sur Youtube

    @Miss Flamme Merci ^^. Personnellement, je ne trouve pas ca plus long qu’autre chose (pas plus long que le liner creme que j’utilisais juste avant en tout cas).

    Répondre
  6. The Heartsless Witch
    22/10/2012 à 19:11 (7 années ago)

    alors ça, c’est une idée plutôt pratique ! je me galère souvent à passer ma pointe entre les cils, parce que ça ne fait pas noir noir et que ça m’agace !

    que celles qui en ont et n’y arrivent pas et veulent s’en débarrasser, je veux bien leur piquer, parce que là, pas de budget pour.. mais c’est bien bien comme idée ! et puis quoi, se maquiller avec le trident de poséidon ça a une certaine classe !
    héhé !

    Répondre

Laisser un commentaire