La crème Moisture R de Utena

0 Commentaire

Au japon, j’essaie toujours de tester une crème pour le visage. Elles sont souvent très bien. Et la marque Utena est une marque dont j’avais déjà testé plusieurs produits que j’aimais beaucoup comme leur lotion. La crème Moisture R est une des crèmes emblematiques de la marque, sortie en 83 ! Autant vous dire que c’est un basique.

Cette crème se compose notamment d’aloé vera, et c’est une crème riche. C’est une crème qui est donc plutôt dédiée aux peaux sèches où à la nuit. Avec les voyages en avion, la peau est souvent déhydratée, sèche, donc cette crème a un coté cocooning très agreable. Elle a une texture très aere, presque comme un soufflé. Il en faut très peu pour le visage.

Cette crème peut aussi être utilisée en masque si vous avez des grosses plaques de sécheresse, comme Mr, qui l’a utilisée plusieurs fois de cette manière. Cette crème ne sent rien (ou en tout cas je n’ai rien senti). Je l’apprécie pour sa simplicité et son effet hydratant. Elle n’est pas mirobolante, elle n’a pas de promesse de ouf, mais elle fait bien le travail et je comprend sa popularité a travers les décénnies !

Elle coûte au japon moins de 1000yen, c’est à dire moins de 8,20€ , mais vous pouvez la trouver sur Amazon à 11€ ce qui est tout de même abordable.

Connaissiez vous cette marque ?

Moisture R de Utena

11,72
Moisture R de Utena
8.3333333333333

Confort

9/10

    Hydratation

    9/10

      Penetration

      7/10

        Pour

        • - Très riche
        • - Agréable à utiliser

        Contre

        • - Un peu trop riche parfois
        • - Difficile à trouver en france.

        Laisser un commentaire