Des lingettes démaquillantes efficaces et pas chères

8 Commentaires

 

Au retour du Hellfest, ca devient une habitude, je vous pond un article sur les lingettes démaquillantes qui m’ont accompagnées. J’avais fini mes Sephora après mon voyage à Londres, et je ne voulais surtout pas racheter mes Demak’up, du coup, comme je fais mes courses au Leclerc Drive j’ai donc prix les Inell, la marque repère de chez Leclerc.

C’est un pack de 25 lingettes, elles existent en plusieurs modèles moi j’ai pris le spécial peaux sèches et sensibles. Elles sont censées hydrater et apaiser. Ce sont de grandes lingettes, de la même taille que les Demak’up. Et la même constat que pour les pré-citées, c’est beaucoup trop grand, et inutile. C’est jste du gaspillage, ils auraient pu oter facilement un tiers de la lingette.

Les lingettes sont bien imbibées sans être dégoulinantes et sentent bon. Elles démaquillent plutôt correctement, même si pour le waterproof il faut quand même frotter un minimum. La bonne nouvelle c’est qu’elles ne m’ont pas piquées ni brulées ! Elles laissent un peu de produit sur le visage, mis ca va. Je ne saurais dire pour l’hydratation,par contre, vu que je mettais une crème après.

Pour 2.29€ les 25, c’est une solution que je vous conseille, meme si malheureusement, je pense que je ne terminerais pas le paquet, comme cela reste  une solution de dépannage, il y’a peu de chance que je finisse les 25.

Et vous, utilisez vous des lingettes ? Lesquelles ?

8 Comments on Des lingettes démaquillantes efficaces et pas chères

  1. unicks
    20/06/2012 à 12:16 (8 années ago)

    actuellement les l’oréal. c’est vrai que c’est trop grand comme lingette.

    Répondre
  2. Obsidienne
    20/06/2012 à 12:28 (8 années ago)

    Je n’ai jamais eu l’occasion d’en utiliser, mais c’est sur que pour partir en vacances ça peut être pratique ! Je vais surement tester celles de la marque du coup ! J’ai un gel démaquillant Inell qui n’est pas mal, pour le prix c’est sympa cette marque là.

    Répondre
  3. Akroma
    20/06/2012 à 13:11 (8 années ago)

    Comme je ne me suis pas maquillée, j’ai pris des lingettes pour bébés, de la marque Carrefour. Elles ont correctement rempli leur office et en plus, l’odeur était agréable :)

    Répondre
  4. Sandrine
    20/06/2012 à 13:31 (8 années ago)

    @Akroma meme sans maquillage (genre quand je me leve le matin pour avoir la gueule fraiche, tussa) j’ose pas les lingettes bébé sur le visage ni près des yeux j’ai peur que trop agressif :/

    @Obsidienne oui, en vacances c’est vraiment top. J’emmene plus que ca.

    @Unicks oui, je comprends pas pourquoi ils les font toutes trop grandes <<

    Répondre
  5. Cari
    20/06/2012 à 13:53 (8 années ago)

    je n’utilise pas de lingettes, elles me brulent de partout, surtout les yeux. J’utilise de l’eau micellaire.

    Répondre
  6. Sandrine
    20/06/2012 à 14:19 (8 années ago)

    @Cari je prèfère aussi mais l’eau micellaire au Hellfest ou en avion c’est pas mega evident :/

    Répondre
  7. Akroma
    20/06/2012 à 20:08 (8 années ago)

    Je pars du principe que si c’est pour la peau des bébés, c’est doux, mais je me trompe peut-être ^^

    Répondre
  8. Petit Lutin
    21/06/2012 à 10:34 (8 années ago)

    J’utilise des lingettes Bourgeois (3€ et quelques) quand je ne suis pas chez moi, mais c’est clair que pour enlever simplement du mascara et 2 traits de liner c’est beaucoup trop grand.. Après peut-être que pour des make-up plus sophistiqués, avec beaucoup de fards, la taille est bonne, mais bon quand on est en déplacement on fait le minimum la plupart du temps..

    Répondre

Laisser un commentaire