[Smells like Dark Spirit] Les parfums Saint et Sinner de Kat Von D

2 Commentaires

En début d’année, Kat Von D a sorti deux parfums. Il s’agit de Saint et Sinner, deux parfums qui avaient déjà été sortis aux Etats Unis il y’a plusieurs années et dont la réedition était à priori attendue. Je suivais déjà la marque Kat Von D à l’époque mais je n’avais jamais pu sentir les parfums, puisque autant faire venir les palettes des Us c’était faisable autant le parfum c’est un autre délire.

Les deux parfums sont sortis en même temps et le packaging est absolument magnifique. Il ressemble à un coeur humain, avec des fioritures assez gothiques, en blanc pour Saint et en noir pour Sinner. Les deux parfums sont vus comme complémentaires, comme deux faces d’une même personne. Ce qui fait qu’ils peuvent être portés séparément ou carrément ensemble.

Saint de Kat Von D

Saint , le parfum blanc, est un parfum floral et romantique. Il est très léger et en même temps sucré. Il s’ouvre sur des notes fraiches de mandarine et de mirabelle pour évoluer vers un mélange de vanille, de musc et de jasmin. C’est donc un parfum au final à la pyramide assez classique, c’est frais et jeune.

Pour un parfum nommé Saint, l’odeur correspond à quoi on pourrait s’attendre, mais malheureusement je ne le trouve pas très original. Il est léger, et sera adapté a celles qui n’aiment pas les parfums entetants. Cependant la tenue est malheureusement très faible puisqu’en juste quelques heures il n’est plus là, ni sur la peau ni sur les vêtements.

Sinner de Kat Von D

Sinner est le parfum noir, décadent, et sexy. C’est je trouve le plus beau des deux flacons. Là ou Saint est fleuri et léger, ici on est sur du patchouli, du vetiver, une odeur un peu boisée avec tout de même un coeur de fleurs blanches. C’est donc un parfum plus sensuel, plus adulte aussi peut être. Je n’ai pas une grande attirance pour le patchouli au contraire. Cependant, il se trouve que j’aime bien ce parfum, que je trouve équilibré. Je ne trouve pas qu’il sente le péché, je trouve qu’un Poison ou un Freak de Illamasqua correspondent plus à mon idée du péché.

Malheureusement tout comme Saint, Sinner ne tient pas bien sur moi. il tient peut être un tout petit peu plus, mais vraiment peu et à midi il n’y a déjà plus rien.

Dans l’ensemble, je suis assez décue de ces deux parfums. Ils ne sentent pas mauvais, mais sont assez classiques en terme de senteurs. La tenue est plus proche d’une eau de toilette que d’une eau de parfum, et le prix est celui des parfums de Dior ou autre. Les odeurs sont agréables, mais si il ne m’avaient pas été offerts par la marque je ne les aurais probablement pas acheté, et vous savez pourtant combien j’aime cette marque.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Saint and Sinner de Kat Von D

59,90
Saint and Sinner de Kat Von D
6.5

Packaging

10/10

    Odeur

    6/10

      Tenue

      4/10

        Pour

        • - Un packaging a tomber
        • - Des odeurs agréables
        • - Portables seuls ou ensemble

        Contre

        • - Tenue très mauvaise
        • - Odeurs pas forcément originales
        • - Prix elevé.

        2 Comments on [Smells like Dark Spirit] Les parfums Saint et Sinner de Kat Von D

        1. Georgina
          15/04/2018 à 08:35 (3 mois ago)

          Je ne les ai même pas senti mais tu n’es pas la première à en être déçue donc… je passerais mon tour cette fois.

          Répondre
        2. Séléna
          24/04/2018 à 15:43 (3 mois ago)

          C’est souvent la remarque qu’il y a eu avec ces parfums… T’es au moins la quatrième à dire ça… Je passe mon chemin, dommage, le packaging est très réussit, mais c’est tout…

          Répondre

        Laisser un commentaire