L’huile démaquille TISS 2 Way Off de Shiseido

0 Commentaire

Je ne suis pas une adepte de l’huile démaquillante, loin de moi cette idée. Mais c’est le démaquillage phare ici au japon, et si jusqu’à présent j’avais toujours opté pour des bi-phasés, ce-coup ci je me sentais aventureuse et j’ai pris cette huile Shiseido TISS 2 way off.

Elle est très jolie, dans son flacon bleu transparent, son petit système pour la bloquer. C’est une huile démaquillante qui peut s’utiliser sur visage sec où humide. Elle démaquille même le plus waterproof des liners où des mascaras. Cette huile a une bonne odeur de fruits rouges, assez légère.

Une fois appliquée, elle ôte tout maquillage juste en faisant des mouvements circulaires et surtout elle se rince bien. Car je déteste les huiles qui se rincent mal, je pense que je n’ai testé que cela. Elle ne tire pas la peau, ne la rend pas plus grasse et une pression suffit pour le visage, deux si vous êtes comme moi adeptes du smoky.

La bonne nouvelle c’est qu’elle ne coute que 1000 yens , soit 8€ environ, la mauvaise c’est qu’elle est probablement introuvable en france, et Amazon la vend à plus de 30 € autant dire que ce n’est pas du tout aussi interessant.

Cependant, si vous avez l’occasion de la trouver, où d’avoir une mule au japon, profitez en pour la tester, car même moi qui n’aime pas l’huile démaquillante suis clairement conquise. Elle est efficace, se rince bien et laisse la peau douce comme il faut.

Et vous la connaissiez vous ?

Huile Shiseido TISS

8
Huile Shiseido TISS
9

Prix

9/10

    Efficacité

    9/10

      Rincage

      9/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Sent bon
        • - Laisse la peau douce

        Contre

        • - introuvable en france
        • - Trop cher sur amazon.

        Laisser un commentaire