Le Melting Marshmallow Moment de Lush

1 Commentaire

J’adore les ballistics Lush, vous l’avez bien compris. Mais c’est pas donné, donc j’ai voulu tester un des fondants pour le bain qui a le mérite d’être plus abordable. J’ai donc testé le Melting Marshmallow.

marshmallow lush-1

Il se présente sous la forme d’un galet jaune et rose plutôt mignon. Il sent très très fort, et c’est une odeur qui peut diviser. Ca sent le chewing gum en faite, ou les colliers qu’on peut manger (d’après Mr, moi je ne me rapelle pas de l’odeur de ces colliers là). C’est donc une odeur regressive et sucrée. On aime ou pas, c’est pas mon odeur préférée mais j’aime bien.

marshmallow lush-2 Engageant hein...

L’idée est donc de mettre ce fondant dans son bain, qui va être parfumé, onctueux et aussi coloré. Bon, si je suis d’accord pour les deux premiers points, le dernier n’est pas à la hauteur. La couleur est une sorte de jaunâtre pas très très joli ni très engageant. Donc c’est un peu decevant, j’aime bien prendre des bains colorés quand j’en prends.

Bref, malgré l’odeur, je ne le recommande pas forcément. Il coute 3,45€ pour 20g et donc un bain. Je préfère payer 1,50€ de plus pour une Ballistic, sérieusement. Pas vous ?

1 Comment on Le Melting Marshmallow Moment de Lush

  1. Akroma
    09/01/2016 à 13:31 (1 année ago)

    Ah si! Généralement, je fais un combo: ballistic / bout de fondant, comme ça, cela rajoute du crémeux sans perdre de la couleur.

    Répondre

Laisser un commentaire