Le vernis à ongles Dandy de Urbanails

0 Commentaire

Je vous ai déjà parlé d’Urbanails, cette marque de MGC Beauty qui propose des vernis à ongles à des prix vraiment abordables. Pour cet hiver, ils sortent de nouvelles teintes dont Dandy que je vous présente ici.

vernis dandy urbanails

Dandy est un vernis bleu nuit, assez foncé tout en n’étant pas noir. Il est assez brillant et dans l’ensemble je trouve que c’est une couleur très classe, qui va avec tout.

L’application est aisée (comme avec mon autre vernis Urbanails). Ici, il est quasiment opaque en une couche et parfait en deux. Le pinceau est ni trop épais ni trop fin, bref, c’est très facile. Il tient aisément 4 jours ce qui est une bonne moyenne pour moi.

vernis dandy urbanails

Vous le voyez sur mes photos, j’ai coupé mes ongles. Ils commençaient à être trop longs pour être confortables dans ma vie de tous les jours. J’ai la chance d’avoir des ongles qui ne se cassent pas, mais quand ça devient vraiment long, je préfère couper.

Comme tous les autres vernis Urbanails, il coûte 4,90€ les 11mL autant dire que c’est tout à fait correct. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel Urbanails.

Et vous, qu’en pensez vous ? Connaissez vous cette marque ?

Laisser un commentaire