Le bain dissolvant Hema

2 Commentaires

Vous le savez, je suis adepte des bains dissolvants, c’est tellement plus pratique. J’utilise d’habitude celui de Auchan mais pour changer un peu, j’en ai pris un chez Hema. Niveau présentation, pas de surprise : un gros pot, de la mousse, on met le doit dedans et pof.

hemma dissolvant-3

La mousse est un peu plus douce que celle du Auchan et aura moins facilement tendance à se désagréger. Il est efficace pour tout vernis, même foncé, hormis les paillettes (pour lequel le Sephora reste invaincu). Mais la ou il y’a une vraie originalité c’est l’odeur.

Il ne sent pas le dissolvant, non, ce qui est déjà bien, mais il sent bon. Oui, un dissolvant qui sent bon. Pour être exacte il sent la sucette à la framboise qu’on achète en pharmacie (je suis sure que vous voyez ce que je veux dire). Mais vraiment, sans arrière odeur genre acétone qui prend à la gorge. Et ça, c’est vraiment un plus quand comme moi on change de vernis tous les trois jours (et généralement le soir). Après ça reste un dissolvant, donc même sans acétone, mes doigts ont bien besoin d’une crème après coup, même avec l’huile de ricin qu’il contient.

hemma dissolvant-4

Au niveau du prix, c’est un bain dissolvant à 3,25€ soit sensiblement le même prix que le Auchan. Je préfère son odeur donc c’est celui là que je privilégierais. Seul inconvénient, il y’a moins d’Hema que de Auchan. En tout cas, je vous le recommande !

2 Comments on Le bain dissolvant Hema

  1. lili larochelle
    15/02/2016 à 10:20 (1 année ago)

    Hello,
    Il a l’air pas mal ce dissolvant, c’est vrai que l’odeur est importante et souvent pour les dissolvants c’est pas terrible !

    Répondre
  2. Anthony & Noémie
    15/02/2016 à 10:56 (1 année ago)

    Ha c’est chouette, je vais en prendre un alors :)

    bises

    Noémie

    Répondre

Laisser un commentaire