Le soin Regen Express de IDC

0 Commentaire

Vous l’avez vu dans ma rubrique Nécrologique, ma brave crème Nivea est terminée et du coup il a fallu la remplacer. Pour cela, j’ai opté pour le soin Regen Express de IDC que j’ai reçu lors des Victoires de la Beauté où il a été primé. Il se présente sous la forme plutôt classe d’un flacon pompe métallisé.

DHC regen express-3

Il s’agit d’un soin multi-fonction : crème de jour, crème de nuit, soin pour le contour des yeux, hydratant, anti-âge. Il se suffit à lui seul et du coup, convient bien à celles qui n’ont pas beaucoup de temps le matin ou qui ne veulent pas 40 produits. J’ai vraiment apprécié ce coté multi-usage, j’ai plus de mal à m’astreindre à une routine trop compliquée.

DHC regen express-4

En utilisation, c’est très simple, deux appuis donnent la quantité necessaire pour le visage et le coup. Il sent bon, une odeur assez fleurie mais que je ne saurais décrire. Il n’est pas trop riche donc pénètre très bien et il ne laisse pas la peau grasse (même si je me maquille et donc poudre par dessus). Pour moi, il fait ce que je lui demande. Comme toujours difficile de réellement évaluer ce type de produit, mais il hydrate correctement le contour des yeux, il hydrate correctement et je trouve le teint assez lumineux.

IDC, qui est une marque quebecoise, est distribué en exclu en france dans les Parashop, c’est donc là que vous pourrez le trouver. Il n’est par contre pas donné puisque il faut compter 49,90€. Pour cette raison bassement pécunière, je ne pense pas que je le renouvellerais.

Et vous, l’avez vous testé ? Ou un autre produit de cette marque ?

Laisser un commentaire