La palette Smoky de Clarins

2 Commentaires

Parmi les nouveautés du printemps 2017, Clarins propose une nouvelle palette de 4 couleurs de fards à paupières nommée Smoky. Evidemment, avec une harmonie pareille, je ne pouvais pas faire autre chose que me jeter dessus, et je l’utilise tous les jours pour me maquiller depuis que je l’ai.

Car honnêtement, plutôt que de l’appeler Smoky, Clarins aurait tout aussi bien pu l’appeler Gothic 101 tellement cette palette est LA palette pour toute darkinette qui souhaite une palette facile à transporter pour se faire le look de panda en toute circonstance. On est avec une harmonie très basique, un blanc, deux gris et un noir mais qui sont mes bases de tous les jours et je pourrais me maquiller avec ca pendant trois semaines non stop j’y verrais pas de soucis.


Le packaging est évidemment très robuste, avec un grand miroir suffisant pour l’utiliser, et un aspect très qualitatif. Comme avec toutes les dernières moutures de cette série, les fards sont très bien pigmentés et s’appliquent aisément, ils sont presque crémeux. Ils se fondent bien, j’ai d’ailleurs fait mon smoky de la MSC uniquement avec cette palette. Le blanc est bien pigmenté et fait une touche de lumière agréable.

La tenue avec la base Urban Decay est niquel , ça tient toute la journée, même si ca coule un peu sous l’oeil parfois.  Alors bien sûr, ce n’est pas une palette parmi les moins chères du marché, puisque le quad coûte 47,40€. Je dirais qu’elle vaut le coup si vous recherchez vraiment une mini palette, ultra fonctionnelle, avec la qualité Clarins. Personnellement, je l’ai élue ma nouvelle palette de déplacement.

La palette Smoky de Clarins

47,40
La palette Smoky de Clarins
8

Couleur

8/10

    Praticité

    8/10

      Tenue

      8/10

        Pour

        • - Une palette fonctionnelle
        • - Belle intensité
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - Assez onéreuse

        2 Comments on La palette Smoky de Clarins

        1. Cari
          08/02/2017 à 20:57 (5 mois ago)

          Bon je vais économiser pour me l’offrir car cette palette est en effet un excellent basique… même si le prix me fait peur haha!

          Répondre

        Laisser un commentaire